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By Rusty chrom · Posted
C'est une super nouvelle 🙂 Pour le pb c'est le même principe en un peu plus compliqué Au début il semble trop large avec son joint neuf Mais il finira bien par rentrer 😄 -
Souvenir de 2019... Guides de soupapes cassés, dessertis qui cognaient contre les soupapes, boucan d'enfer à rouler... Voiture toujours menée tranquillement, pas de chauffe... Bombe à retardement, posée par un "éminent préparateur" (vous seriez surpris) (aucune divulgation, même pas en MP), non seulement les travaux ne s'imposaient pas (sur culasse neuve !), mais visiblement mal faits... (faut pas me parler du mot "pro", tous corps de métier). Opération exceptionnellement déléguée pour circonstances particulières...
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Oui c'est ça, après ton thermo contact tu aussi le mettre entre le relais et la masse si c'est plus simple à câbler (genre fait un pont avec celle du ventilo).
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Cool, tiens nous au courant. Dans la team des casseurs de moteur, on aime bien se tenir informés des péripéties des autres
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Super merci beaucoup pour vos explications. C'est commandé avec 2 portes fusibles Pour le branchement c'est çà ou j'ai encore rien compris 🙂 Amicalement Denis Scan_0035.pdf
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