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VW Tech


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Hello tout le monde,

Je voudrais me lancer dans la refection d'un 1600.

Du coup, je suis à la recherche des VW Tech atelier, en particulier du n°1.

Mais, snif, malgré la récente réédition, plus moyen de l'avoir sur Hommel magazine.

du coup, est-ce que quelqu'un a une idée magique?

J'ai deja regardé sur pas mal de site de vente mais pour l'instant, c'est choux blanc

Merci d'avance

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Les numéros de l'atelier, pas tellement..Je cherche aussi le numéro 1 depuis quelque temps (même en format numérique), mais je n'ai toujours pas trouvé.

Katrapla, si tu trouves, on partage ;) ?

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Ils ont réédité suite aux nombreuses demandes mais c'est à nouveau épuisé.

Moi, je vais leur envoyer un email leur demandant s'ils ont l'intention de réimprimer une nouvelle fois. Si nous envoyons à plusieurs la même demande, peut etre qu'ils vont  relancer les rotatives...

 

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Le 22/01/2019 at 23:05, Katrapla53 a dit :

Hello tout le monde,

Je voudrais me lancer dans la refection d'un 1600.

Du coup, je suis à la recherche des VW Tech atelier, en particulier du n°1.

Mais, snif, malgré la récente réédition, plus moyen de l'avoir sur Hommel magazine.

du coup, est-ce que quelqu'un a une idée magique?

J'ai deja regardé sur pas mal de site de vente mais pour l'instant, c'est choux blanc

Merci d'avance

Bonjour,

Je peux t'en proposer un neuf, mais comme nous ne sommes pas sur les P.A. merci de m'envoyer un MP ou un email.

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Il y a 3 heures, AB62 a dit :

Et un deuxième pour moi Loïc ?

Désolé je viens d'avoir Katrapla53 en MP,  comme il était le premier a en avoir fait la demande il m'a semblé correct de le contacter en priorité.

 

 

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Pas de pb, je regrette juste ne pas avoir évoqué mon souhait d'en trouver un de manière plus explicite plus tôt...

Si quelqu'un d'autre en a un, je suis preneur !

Et dans la foulée, je prendrais bien aussi le 3 et 5 (je sais que ceux-là sont encore dispo sur leur site, mais si c'est l'occasion de faire une commande groupée c'est mieux).

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Le 25/1/2019 at 06:59, Loic a dit :

Bonjour,

Je peux t'en proposer un neuf, mais comme nous ne sommes pas sur les P.A. merci de m'envoyer un MP ou un email.

Merci Loic, c'est super sympa!

et un peu désolé pour toi AB62.

Comme tu dis, les autres numeros sont plus facilement dispo sur Hommel magazines. Je compte eventuellement aussi les acheter mais je vais d'abord eplucher le numero 1

Si tu cherche le numero 3, çà veut dire que tu as un combi?

?

 

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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