Aller au contenu

VW Tech


Recommended Posts

Rebonjour,

 

J'entends souvent parler des magazines VW Tech comme étant une grande source d'information notamment concernant l'entretien ou la réparation de nos cox.

Seulement, il y en a un nombre incalculable et les prix flambent... Du coup auriez vous quelques précisions les concernant ? De quoi traitent-ils exactement ? Y a-t'il certains numéros qui vous semblent indispensables ?

 

Je pense que ce sujet peut être intéressant pour tous les nouveaux venus comme moi qui cherchent à avoir le maximum d'éléments afin de prendre soin de leur cox.

 

Merci d'avance !

 

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, stef67 a dit :

Bonjour,

Juste pour info, les articles les plus indispensables se retrouvent dans les hors série vw tech "l'atelier".

Chaque magazine a une thématique bien précise . très pratique a avoir au garage.

Ah merci c'est ce que je cherchais justement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant les numéros de 1 à 20, on couvre à peu près l'ensemble des articles concernant l'entretien de nos chères VW d'origine.

Les numéros suivants sont plus dédiés à l'amélioration.

Parfois on peut avoir besoin d'un numéro ultérieur, mais on peut le commander sans problème.

J'ai pour ma part acheté un lot, allant de 1 à 30 et j'ai fait tout l'entretien de mes cox et mon bay avec (hormis la réfection du pied moulé, numéros 52 à 56 de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai refait et amélioré mon moteur 2L avec des numéros de VW Tech: très bien faits et en cas de doute, Nino Fabbri répond avec gentillesse eet compétence.

Les numéros "Atelier"sont les reprises regroupées de plusieurs numéros autour d'un même thème: teès intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2018 at 18:59, Ying-Yang a dit :

Je ne peux que surenchérir, c'est le meilleur magazine technique papier qu'on a, et ça sera dur de faire mieux. Ce n'est pas tous les jours qu'un préparateur reconnu se lance dans le journalisme ! ;)

Et on a énormément de chance d'avoir ca, je pense qu'aucune marque n'a de magazine purement technique dans un autre domaine.

Un magazine avait été lancé, en "généraliste toutes marques" mais je ne le trouve plus en kiosque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...