Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Highway Import

Vintage Autohaus

Coxobus en Seine et Marne

Bug Art

Eugene, Artisan tolier

Initial Cox

Speed Shop

Feller Service

Car Concept

Classic Store

Serial Kombi

Bugs Are Us

Mecatechnic

Rudy Olivenca Services

Microprix
    • Une deuxieme chose, tu dis que tu es rentré chez toi avec la poulie qui n'entrainait plus la dynamo.... Heuuu pour moi ça c'est une tres tres tres grosse erreur !! 
    • Il serait peut etre bon d'essayer d'utiliser les bon termes technique afin de ce faire comprendre Une bobine c'est pour l'allumage Toi tu doit parler de l'alternateur ou de la dynamo Une goupille c'est une sorte de clou fendue qui rentre dans un perçage qui traverse un axe de part en part.  Toi tu dois parler de la clavette.  Je vais passer pour un con grincheux, mais c'est quand meme très important, sinon ça devient incomprehensible pour tous le monde. 
    • Alors autant pour moi, pardon flat4fun... 😁
    • Loïc, ce que j'ai compris c'est qu'il ne roule pas à plus de 80/90 parce qu'au dessus c'est trop bruyant.  Donc, là, une preparation ne resoudra pas ton probleme. Il faut peut etre voir à alonger la transmision, si le moteur le permet. 
    • le fait d'avoir un carter alu ne pose pas de soucis même si il faut mieux ouvrir les transferts derrière le palier central et utiliser un tube d'aspiration de meilleur qualité que celui monté d'origine ( sur ce dernier point c'est aussi vrai pour les carters vw neufs. Les carters alu sont très solides et se matent bien moins que les vw au niveau des paliers de vilebrequin... Cependant même un 1493 cc doit pouvoir rouler facilement à 100 km/h sachant qu'un simple 1200 d'origine avec sa boite courte le fait... Le soucis est a priori ailleurs que la seule cylindrée 1.5L      
  • Upcoming Events

• Create New...