Jump to content
Mobix77

Fusca 64' de Mobix

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je me présente rapidement avant de passer à la présentation de ma petite cox. Donc Alex 30 ans de la région parisienne jai deja eu quelques vw en ma possession golf 2 gti golf 1 gti polo g40 t3 caddy mk1 golf 1 cab... depuis que je suis gosse je voulais une cox et donc jai attendu mes 30 ans pour en acheter une. Ne trouvant ps forcément mon bonheur ici je me suis tourné vers le Brésil avec laide de Jc combi pour men procurer une a mon goût.

Donc passons à ca présentation, un petite cox de 64 bien stoppé en double admi interieur en parfait état qui dit bresilienne dit pop out dorigine. Base très seine quelques accrocs ici et la mais rien de dingue insurmontable. Je vous mets 2 3 photos.

A bientôt les amisreceived_552324445219649.jpeg.05c265d1325723d73337b571f8da60fa.jpegreceived_2154080684831853.thumb.jpeg.ac73f620e35f860130b9dea50fdf55fb.jpegreceived_469580583556337.jpeg.1033e13cb3d23ca4d46537d7554210bd.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.
Je me permet de vous contacter concernant l'importation que vous avez confiez à JC combi.
En n'avez vous une bonne expérience ?
Je souhaiterai lui faire importer 1 Karmann TC mais hésite.
Il y a un autre importateur français qui lui est sur place et se déplace voir lui même les véhicule au contraire de JC combi qui n'est pas sur place.
Il est peu loquace sur ses explications.

Avez-vous eu de mauvaises surprises ou le véhicule a t'il été conforme au descriptif ?
Les papiers administratifs en France, c'est vous qui les avez obtenu ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/12/2018 at 15:31, Michat a dit :

Bonjour.
Je me permet de vous contacter concernant l'importation que vous avez confiez à JC combi.
En n'avez vous une bonne expérience ?
Je souhaiterai lui faire importer 1 Karmann TC mais hésite.
Il y a un autre importateur français qui lui est sur place et se déplace voir lui même les véhicule au contraire de JC combi qui n'est pas sur place.
Il est peu loquace sur ses explications.

Avez-vous eu de mauvaises surprises ou le véhicule a t'il été conforme au descriptif ?
Les papiers administratifs en France, c'est vous qui les avez obtenu ?

Merci

Salut,

Alors le retour expérience est plutôt concluant j'ai eu quelques bricoles a faire mais dans l'ensemble par rapport au prix du marché européen actuel je pense m'en sortir pas trop mal.

Les papiers administratifs sont en cour pour le moment mais c'est lui qui gère le dossier FFVE (sachant qu'il vient d'avoir l'agrément) donc auparavant il faisait tout le dossier et c'était au client de l'envoyé. Maintenant c'est lui qui gère tout de a à z pour ce qui est du dossier FFVE. Pour la suite je ne sais pas encore parce que je n'en suis pas arrivé la lol.

 

Pour ce qui est de ma cox les photos remonte bien a la période du brésil mais au moment du poste elle était bien avec moi les amis ^^.

En voila de nouvelle toute fraîche après une petite balade.

49560037_10156875342489801_6811399659907

49653935_10156875342554801_4056068892735

 

Donc j'ai refait le freinage arrière qui commençais a être fatigué j'ai viré les cales d’élargissement au passage et j'ai posé collecteur échappement merged sideflow EMPI, je suis assez content meilleur sonorité et elle a l'air de mieux ce débrouiller sur la route. 

La suite sera les jantes que je vais faire élargir légèrement a l'arriere... voila voila c'est tout pour l'instant 

 

A bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello. Jolie. Elle ne sont pas déjà élargies a l'arrière les jantes ? Ou alors ce sont les pneus qui sont très larges.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle auto,  elargir les jantes arrières d'origine n'est pas forcément indispensable. A la limite conserve celle d'origine et achète des plus larges en 5.5x15 en perçage 5x205 si tu préfères le look.

Si le moteur est stock avec carbu central il pourrait être une bonne idée de remplacer l'échappement side-winder  par un origine ou équivalent avec un réchauffage d'admission adapté.

Bonne route!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello non elles ne sont pas élargies c'est effectivement les pneus qui sont assez large qui donne cet effet.

Pour ce qui est du block pas d'inquiétude 😉 mais merci du conseil!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Speed Shop

    Feller Service

    Initial Cox

    Eugene, Artisan tolier

    Microprix

    Highway Import

    Mecatechnic

    Serial Kombi

    Classic Store

    Car Concept

    Rudy Olivenca Services

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Bug Art

    Bugs Are Us
  • Posts

    • Ben surtout en vrai...... Car aucune photo ne donnera pleinement satisfaction.....
    • Apres les goûts et les couleurs. tu as 3 options. 1. couleur de l'année 66. 2. couleur qui te plaît. peu importe quel modèle la portait. 3. full origine à ton numéro de châssis avec le certificat d'authenticité du musée VW. tu y trouveras la teinte carrosserie, la teinte des roues origines et la teinte sellerie. je ne peux pas t'aider sur les côtes de feux.  
    • Merci ; je vais réfléchir à tout cela, mais c'est vrai qu'un nuancier ne me donnera pas la réponse seule ; il faut que j'identifie une couleur qui me plait sur une photo ou en vrai, et que je fasse un lien vers le nuancier... Autre question (qui n'est pas dans ce titre): je cherche les cotes de perçage de l'aile arrière pour installer des feux de 58-60... quelqu'un aurait cela ou un lien à m'indiquer ?    PS: pas vu ta cox sur ta présentation, je ne sais pas où regarder...
    • Merci Gyzmo Bon il faut avouer que ce n'est effectivement pas facile; je ne retrouve pas la couleur recherchée…(bcp de variation d'une photo à l'autre) La mienne est je pense actuellement pas très éloignée de sea blue  j'ai aussi un (fort) penchant pour le L227 strato silver mais c'est une teinte de ovale; je c'est que c'est un choix perso mais vous en pensez quoi ? Anachronique  et ridicule ou "faisable" ?
    • Ma 68 est en L360 sea blue (voir ma présentation) mais il est vrai que d'une photo a l'autre, le rendu des écrans, la lumière de la prise de vue,.... tres difficile de reconnaitre vraiment les teintes, de plus les produits utilisés à l'époque ne sont plus les mêmes qu'aujourd'hui. si tu veux, jai aussi ce fichier sur les teintes en fonction des années. ce sont des teintes BUS mais les cox ont portées les mêmes robes. Apres en tapant "nuancier VW 1966" sur Ggle, tu trouveras plein de chose.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...