Jump to content
Sign in to follow this  
Mobix77

Fusca 64' de Mobix

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je me présente rapidement avant de passer à la présentation de ma petite cox. Donc Alex 30 ans de la région parisienne jai deja eu quelques vw en ma possession golf 2 gti golf 1 gti polo g40 t3 caddy mk1 golf 1 cab... depuis que je suis gosse je voulais une cox et donc jai attendu mes 30 ans pour en acheter une. Ne trouvant ps forcément mon bonheur ici je me suis tourné vers le Brésil avec laide de Jc combi pour men procurer une a mon goût.

Donc passons à ca présentation, un petite cox de 64 bien stoppé en double admi interieur en parfait état qui dit bresilienne dit pop out dorigine. Base très seine quelques accrocs ici et la mais rien de dingue insurmontable. Je vous mets 2 3 photos.

A bientôt les amisreceived_552324445219649.jpeg.05c265d1325723d73337b571f8da60fa.jpegreceived_2154080684831853.thumb.jpeg.ac73f620e35f860130b9dea50fdf55fb.jpegreceived_469580583556337.jpeg.1033e13cb3d23ca4d46537d7554210bd.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.
Je me permet de vous contacter concernant l'importation que vous avez confiez à JC combi.
En n'avez vous une bonne expérience ?
Je souhaiterai lui faire importer 1 Karmann TC mais hésite.
Il y a un autre importateur français qui lui est sur place et se déplace voir lui même les véhicule au contraire de JC combi qui n'est pas sur place.
Il est peu loquace sur ses explications.

Avez-vous eu de mauvaises surprises ou le véhicule a t'il été conforme au descriptif ?
Les papiers administratifs en France, c'est vous qui les avez obtenu ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/12/2018 at 15:31, Michat a dit :

Bonjour.
Je me permet de vous contacter concernant l'importation que vous avez confiez à JC combi.
En n'avez vous une bonne expérience ?
Je souhaiterai lui faire importer 1 Karmann TC mais hésite.
Il y a un autre importateur français qui lui est sur place et se déplace voir lui même les véhicule au contraire de JC combi qui n'est pas sur place.
Il est peu loquace sur ses explications.

Avez-vous eu de mauvaises surprises ou le véhicule a t'il été conforme au descriptif ?
Les papiers administratifs en France, c'est vous qui les avez obtenu ?

Merci

Salut,

Alors le retour expérience est plutôt concluant j'ai eu quelques bricoles a faire mais dans l'ensemble par rapport au prix du marché européen actuel je pense m'en sortir pas trop mal.

Les papiers administratifs sont en cour pour le moment mais c'est lui qui gère le dossier FFVE (sachant qu'il vient d'avoir l'agrément) donc auparavant il faisait tout le dossier et c'était au client de l'envoyé. Maintenant c'est lui qui gère tout de a à z pour ce qui est du dossier FFVE. Pour la suite je ne sais pas encore parce que je n'en suis pas arrivé la lol.

 

Pour ce qui est de ma cox les photos remonte bien a la période du brésil mais au moment du poste elle était bien avec moi les amis ^^.

En voila de nouvelle toute fraîche après une petite balade.

49560037_10156875342489801_6811399659907

49653935_10156875342554801_4056068892735

 

Donc j'ai refait le freinage arrière qui commençais a être fatigué j'ai viré les cales d’élargissement au passage et j'ai posé collecteur échappement merged sideflow EMPI, je suis assez content meilleur sonorité et elle a l'air de mieux ce débrouiller sur la route. 

La suite sera les jantes que je vais faire élargir légèrement a l'arriere... voila voila c'est tout pour l'instant 

 

A bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello. Jolie. Elle ne sont pas déjà élargies a l'arrière les jantes ? Ou alors ce sont les pneus qui sont très larges.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle auto,  elargir les jantes arrières d'origine n'est pas forcément indispensable. A la limite conserve celle d'origine et achète des plus larges en 5.5x15 en perçage 5x205 si tu préfères le look.

Si le moteur est stock avec carbu central il pourrait être une bonne idée de remplacer l'échappement side-winder  par un origine ou équivalent avec un réchauffage d'admission adapté.

Bonne route!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Mascotte Assurances

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Bug Art

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Initial Cox

    Serial Kombi

    Feller Service

    Microprix

    Coxobus en Seine et Marne

    Rudy Olivenca Services

    Mecatechnic

    auto-doc.fr

    Slide Performance

    Highway Import

    Eugene, Artisan tolier
  • Posts

    • Une fois le voltmètre acheté (<10euros), donne nous la tension de la batterie: - moteur arrêté et à vide (sans rien branché dessus) - moteur tournant (en accélérant à 25%) Quand tu fais ton tour d'une heure, sono à fond ? Faudrait essayer en debranchant la sono.
    • Ce montage m'intéresse...  Je suppose que ce relais conviendra  https://www.amazon.fr/GOZAR-Broches-Charge-Relais-Voiture/dp/B07FGVTQ35/ref=mp_s_a_1_14?adgrpid=53012177421&dchild=1&gclid=Cj0KCQjw6575BRCQARIsAMp-ksM5wnBXn58yIHAdNYlrWAKMT1UxTWHOhCBD5ntVFtDyOUnBxirbFGsaApeWEALw_wcB&hvadid=275518509006&hvdev=m&hvlocphy=1006356&hvnetw=g&hvqmt=e&hvrand=11116536986561081600&hvtargid=kwd-311545247420&hydadcr=9270_1760477&keywords=relais+4+broches&qid=1596494499&sr=8-14&tag=hydrfrspg-21 Mais j'ai du mal à comprendre le schéma de câblage de la fuse box. Le fusible de gauche supporte plusieurs fonctions et y arrivent plusieurs fils ??? 
    • Bonjour à tous,  Toujours les mêmes symptômes aujourd'hui.  A noter que le moteur redémarre au quart de tour après une pause d'une demi-heure. Le problème est donc bien lié à la chaleur, mais où ? Telle est la question.... 
    • Y a-t-il moyen de voir les teintes vw en vrai ( autrement que sur des voitures que j'aurai du mal à croiser) sur un nuancier ? Chez vw ? (ça m'étonnerait). Chez des revendeurs ? 
    • Du coup je vais acheter un voltmètre et tester comme ça. Pour faire le test faut-il avoir le moteur démarré? Dans ce cas, c'est normal qu'il y ait une valeur lu sur l'ampèremètre, ce n'est pas?   Oui, je l'ai déjà (c'est visible tout en haute dans la photo, à gauche de la batterie) et je débranche la batterie à chaque arrêt, c'est pour ça que je pense que le problème ne vient pas quand la voiture est garée sinon quand on roule.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...