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Mobix77

Fusca 64' de Mobix

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Bonjour a tous

Je me présente rapidement avant de passer à la présentation de ma petite cox. Donc Alex 30 ans de la région parisienne jai deja eu quelques vw en ma possession golf 2 gti golf 1 gti polo g40 t3 caddy mk1 golf 1 cab... depuis que je suis gosse je voulais une cox et donc jai attendu mes 30 ans pour en acheter une. Ne trouvant ps forcément mon bonheur ici je me suis tourné vers le Brésil avec laide de Jc combi pour men procurer une a mon goût.

Donc passons à ca présentation, un petite cox de 64 bien stoppé en double admi interieur en parfait état qui dit bresilienne dit pop out dorigine. Base très seine quelques accrocs ici et la mais rien de dingue insurmontable. Je vous mets 2 3 photos.

A bientôt les amisreceived_552324445219649.jpeg.05c265d1325723d73337b571f8da60fa.jpegreceived_2154080684831853.thumb.jpeg.ac73f620e35f860130b9dea50fdf55fb.jpegreceived_469580583556337.jpeg.1033e13cb3d23ca4d46537d7554210bd.jpeg

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Bonjour.
Je me permet de vous contacter concernant l'importation que vous avez confiez à JC combi.
En n'avez vous une bonne expérience ?
Je souhaiterai lui faire importer 1 Karmann TC mais hésite.
Il y a un autre importateur français qui lui est sur place et se déplace voir lui même les véhicule au contraire de JC combi qui n'est pas sur place.
Il est peu loquace sur ses explications.

Avez-vous eu de mauvaises surprises ou le véhicule a t'il été conforme au descriptif ?
Les papiers administratifs en France, c'est vous qui les avez obtenu ?

Merci

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Le 24/12/2018 at 15:31, Michat a dit :

Bonjour.
Je me permet de vous contacter concernant l'importation que vous avez confiez à JC combi.
En n'avez vous une bonne expérience ?
Je souhaiterai lui faire importer 1 Karmann TC mais hésite.
Il y a un autre importateur français qui lui est sur place et se déplace voir lui même les véhicule au contraire de JC combi qui n'est pas sur place.
Il est peu loquace sur ses explications.

Avez-vous eu de mauvaises surprises ou le véhicule a t'il été conforme au descriptif ?
Les papiers administratifs en France, c'est vous qui les avez obtenu ?

Merci

Salut,

Alors le retour expérience est plutôt concluant j'ai eu quelques bricoles a faire mais dans l'ensemble par rapport au prix du marché européen actuel je pense m'en sortir pas trop mal.

Les papiers administratifs sont en cour pour le moment mais c'est lui qui gère le dossier FFVE (sachant qu'il vient d'avoir l'agrément) donc auparavant il faisait tout le dossier et c'était au client de l'envoyé. Maintenant c'est lui qui gère tout de a à z pour ce qui est du dossier FFVE. Pour la suite je ne sais pas encore parce que je n'en suis pas arrivé la lol.

 

Pour ce qui est de ma cox les photos remonte bien a la période du brésil mais au moment du poste elle était bien avec moi les amis ^^.

En voila de nouvelle toute fraîche après une petite balade.

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Donc j'ai refait le freinage arrière qui commençais a être fatigué j'ai viré les cales d’élargissement au passage et j'ai posé collecteur échappement merged sideflow EMPI, je suis assez content meilleur sonorité et elle a l'air de mieux ce débrouiller sur la route. 

La suite sera les jantes que je vais faire élargir légèrement a l'arriere... voila voila c'est tout pour l'instant 

 

A bientôt

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Hello. Jolie. Elle ne sont pas déjà élargies a l'arrière les jantes ? Ou alors ce sont les pneus qui sont très larges.

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Belle auto,  elargir les jantes arrières d'origine n'est pas forcément indispensable. A la limite conserve celle d'origine et achète des plus larges en 5.5x15 en perçage 5x205 si tu préfères le look.

Si le moteur est stock avec carbu central il pourrait être une bonne idée de remplacer l'échappement side-winder  par un origine ou équivalent avec un réchauffage d'admission adapté.

Bonne route!

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Hello non elles ne sont pas élargies c'est effectivement les pneus qui sont assez large qui donne cet effet.

Pour ce qui est du block pas d'inquiétude 😉 mais merci du conseil!

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    • Dans ce cas là montes tout simplement une sonde "immergée" . La T° infrarouge je m'en sert aussi mais juste pour voir une différence immédiate entre telle ou telle utilisation, telle ou telle refroidissement. Toujours sur le même endroit du moteur etc... etc... C'est plus pour comparer des réglages ou autre. La T° m'importe peu c'est la différence entre les 2 mesures qui m'intéresse.  
    • C'est pour ce genre de pannes que j'ai arrêté les pompes électriques (sauf si besoin obligatoire). Pour une prépa comme la tienne, une pompe mécanique suffit. Comme ça... tu évites ces soucis.
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