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Mobix77

Fusca 64' de Mobix

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Bonjour a tous

Je me présente rapidement avant de passer à la présentation de ma petite cox. Donc Alex 30 ans de la région parisienne jai deja eu quelques vw en ma possession golf 2 gti golf 1 gti polo g40 t3 caddy mk1 golf 1 cab... depuis que je suis gosse je voulais une cox et donc jai attendu mes 30 ans pour en acheter une. Ne trouvant ps forcément mon bonheur ici je me suis tourné vers le Brésil avec laide de Jc combi pour men procurer une a mon goût.

Donc passons à ca présentation, un petite cox de 64 bien stoppé en double admi interieur en parfait état qui dit bresilienne dit pop out dorigine. Base très seine quelques accrocs ici et la mais rien de dingue insurmontable. Je vous mets 2 3 photos.

A bientôt les amisreceived_552324445219649.jpeg.05c265d1325723d73337b571f8da60fa.jpegreceived_2154080684831853.thumb.jpeg.ac73f620e35f860130b9dea50fdf55fb.jpegreceived_469580583556337.jpeg.1033e13cb3d23ca4d46537d7554210bd.jpeg

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Bonjour.
Je me permet de vous contacter concernant l'importation que vous avez confiez à JC combi.
En n'avez vous une bonne expérience ?
Je souhaiterai lui faire importer 1 Karmann TC mais hésite.
Il y a un autre importateur français qui lui est sur place et se déplace voir lui même les véhicule au contraire de JC combi qui n'est pas sur place.
Il est peu loquace sur ses explications.

Avez-vous eu de mauvaises surprises ou le véhicule a t'il été conforme au descriptif ?
Les papiers administratifs en France, c'est vous qui les avez obtenu ?

Merci

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Le 24/12/2018 at 15:31, Michat a dit :

Bonjour.
Je me permet de vous contacter concernant l'importation que vous avez confiez à JC combi.
En n'avez vous une bonne expérience ?
Je souhaiterai lui faire importer 1 Karmann TC mais hésite.
Il y a un autre importateur français qui lui est sur place et se déplace voir lui même les véhicule au contraire de JC combi qui n'est pas sur place.
Il est peu loquace sur ses explications.

Avez-vous eu de mauvaises surprises ou le véhicule a t'il été conforme au descriptif ?
Les papiers administratifs en France, c'est vous qui les avez obtenu ?

Merci

Salut,

Alors le retour expérience est plutôt concluant j'ai eu quelques bricoles a faire mais dans l'ensemble par rapport au prix du marché européen actuel je pense m'en sortir pas trop mal.

Les papiers administratifs sont en cour pour le moment mais c'est lui qui gère le dossier FFVE (sachant qu'il vient d'avoir l'agrément) donc auparavant il faisait tout le dossier et c'était au client de l'envoyé. Maintenant c'est lui qui gère tout de a à z pour ce qui est du dossier FFVE. Pour la suite je ne sais pas encore parce que je n'en suis pas arrivé la lol.

 

Pour ce qui est de ma cox les photos remonte bien a la période du brésil mais au moment du poste elle était bien avec moi les amis ^^.

En voila de nouvelle toute fraîche après une petite balade.

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Donc j'ai refait le freinage arrière qui commençais a être fatigué j'ai viré les cales d’élargissement au passage et j'ai posé collecteur échappement merged sideflow EMPI, je suis assez content meilleur sonorité et elle a l'air de mieux ce débrouiller sur la route. 

La suite sera les jantes que je vais faire élargir légèrement a l'arriere... voila voila c'est tout pour l'instant 

 

A bientôt

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Hello. Jolie. Elle ne sont pas déjà élargies a l'arrière les jantes ? Ou alors ce sont les pneus qui sont très larges.

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Belle auto,  elargir les jantes arrières d'origine n'est pas forcément indispensable. A la limite conserve celle d'origine et achète des plus larges en 5.5x15 en perçage 5x205 si tu préfères le look.

Si le moteur est stock avec carbu central il pourrait être une bonne idée de remplacer l'échappement side-winder  par un origine ou équivalent avec un réchauffage d'admission adapté.

Bonne route!

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Hello non elles ne sont pas élargies c'est effectivement les pneus qui sont assez large qui donne cet effet.

Pour ce qui est du block pas d'inquiétude 😉 mais merci du conseil!

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    • Bonjour, Le tube juste soudé dessous comme les pipes chromées DCNF est ridicule et ne chauffe pratiquement rien. Pour empécher la pipe de givrer il faut "caissonner" la pipe en double paroi et faire rentrer le piquage l'echappement d'un coté et faire ressortir de l'autre coté. Le plus simple est de forcer de l'air chaud à l'admission en modifiant une boite chauffe et d'utiliser la régulation d'origine du filtre à air pour couper cette chaleur quand elle n'est plus nécessaire (la pipe se chauffant beaucoup aussi au contact des cornes alu).Et d'isoler la pipe avec de la mousse noire de chauffagiste pour garder les calories. Le réchauffage par échappement empêche le givrage mais n'améliore pas la qualité du mélange air essence alors que l'apport d'air chaud à l'admission affine le mélange air essence et permet une meilleure combustion .Les gouttelettes d'essence prélèvent de l'énergie dans l'air d'admission pour se former (tension de surface) et tenir jusqu'à utilisation. C'est pas les fractions de seconde au contact périphérique de la pipe réchauffée qui vont fournir toute d'énergie nécessaire. A+  
    • D'origine elle fonctionne en permanence car connectée (selon les instructions fournies) sur la borne "+" / "15" de la bobine d'allumage. Rien n'empèche de la temporiser ou de l'asservir à la température ,voir juste de la commander avec un simple relai/ interrupteur. Ce montage est à l'origine prévu pour les pipes d'admission dont le réchauffage est colmaté, et par expérience ça fonctionne assez bien. Par extension même avec un réchauffage fonctionnel, c'est aussi intéressant afin d'améliorer la vaporisation du carburant dans un objectif de rendement.
    • Donne nous le diamètre qu'il a usiné sur le bloc.  La ligne de vilo à été rectifié ? 
    • J'essayerai déjà sans, c'est à dire monté ton 1776 avec full flow, monter un carter sup (pas trop gros non plus) et rouler comme ça.  Tu suis ta température en fonction de tes trajets et s'il chauffe de trop, il suffira de brancher un radiateur externe sur le circuit du full flow donc sans aucun démontage du moteur.  En théorie le refroidissement serait suffisant sur ton moteur mais j'aime bien le full flow au cas ou tu devrais monter un rad.
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