Aller au contenu

Fusca 64' de Mobix


Mobix77

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je me présente rapidement avant de passer à la présentation de ma petite cox. Donc Alex 30 ans de la région parisienne jai deja eu quelques vw en ma possession golf 2 gti golf 1 gti polo g40 t3 caddy mk1 golf 1 cab... depuis que je suis gosse je voulais une cox et donc jai attendu mes 30 ans pour en acheter une. Ne trouvant ps forcément mon bonheur ici je me suis tourné vers le Brésil avec laide de Jc combi pour men procurer une a mon goût.

Donc passons à ca présentation, un petite cox de 64 bien stoppé en double admi interieur en parfait état qui dit bresilienne dit pop out dorigine. Base très seine quelques accrocs ici et la mais rien de dingue insurmontable. Je vous mets 2 3 photos.

A bientôt les amisreceived_552324445219649.jpeg.05c265d1325723d73337b571f8da60fa.jpegreceived_2154080684831853.thumb.jpeg.ac73f620e35f860130b9dea50fdf55fb.jpegreceived_469580583556337.jpeg.1033e13cb3d23ca4d46537d7554210bd.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour.
Je me permet de vous contacter concernant l'importation que vous avez confiez à JC combi.
En n'avez vous une bonne expérience ?
Je souhaiterai lui faire importer 1 Karmann TC mais hésite.
Il y a un autre importateur français qui lui est sur place et se déplace voir lui même les véhicule au contraire de JC combi qui n'est pas sur place.
Il est peu loquace sur ses explications.

Avez-vous eu de mauvaises surprises ou le véhicule a t'il été conforme au descriptif ?
Les papiers administratifs en France, c'est vous qui les avez obtenu ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 24/12/2018 at 15:31, Michat a dit :

Bonjour.
Je me permet de vous contacter concernant l'importation que vous avez confiez à JC combi.
En n'avez vous une bonne expérience ?
Je souhaiterai lui faire importer 1 Karmann TC mais hésite.
Il y a un autre importateur français qui lui est sur place et se déplace voir lui même les véhicule au contraire de JC combi qui n'est pas sur place.
Il est peu loquace sur ses explications.

Avez-vous eu de mauvaises surprises ou le véhicule a t'il été conforme au descriptif ?
Les papiers administratifs en France, c'est vous qui les avez obtenu ?

Merci

Salut,

Alors le retour expérience est plutôt concluant j'ai eu quelques bricoles a faire mais dans l'ensemble par rapport au prix du marché européen actuel je pense m'en sortir pas trop mal.

Les papiers administratifs sont en cour pour le moment mais c'est lui qui gère le dossier FFVE (sachant qu'il vient d'avoir l'agrément) donc auparavant il faisait tout le dossier et c'était au client de l'envoyé. Maintenant c'est lui qui gère tout de a à z pour ce qui est du dossier FFVE. Pour la suite je ne sais pas encore parce que je n'en suis pas arrivé la lol.

 

Pour ce qui est de ma cox les photos remonte bien a la période du brésil mais au moment du poste elle était bien avec moi les amis ^^.

En voila de nouvelle toute fraîche après une petite balade.

49560037_10156875342489801_6811399659907

49653935_10156875342554801_4056068892735

 

Donc j'ai refait le freinage arrière qui commençais a être fatigué j'ai viré les cales d’élargissement au passage et j'ai posé collecteur échappement merged sideflow EMPI, je suis assez content meilleur sonorité et elle a l'air de mieux ce débrouiller sur la route. 

La suite sera les jantes que je vais faire élargir légèrement a l'arriere... voila voila c'est tout pour l'instant 

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto,  elargir les jantes arrières d'origine n'est pas forcément indispensable. A la limite conserve celle d'origine et achète des plus larges en 5.5x15 en perçage 5x205 si tu préfères le look.

Si le moteur est stock avec carbu central il pourrait être une bonne idée de remplacer l'échappement side-winder  par un origine ou équivalent avec un réchauffage d'admission adapté.

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...