Aller au contenu

Plus d'eteincelle bougie


Recommended Posts

Bonjour a tous

Je possede un CT 1.6

Un petit peu ameliorer Engle 100 et haut moteur de T1 en 1600 Rv a 8 culasse en 35 32 VW enfin tout cela grave au forum et les personne qui ont poser les question avant moi

ET qui ont eux des réponse de personne très aviser sur le sujet

Donc aujourd’hui huit plus étincelle a la bougie

test effectuer


Dsl shunter
Changement du module electronique par un Neuf pas VW mais neuf
test de la bobine ok mais changement on sait jamais
Changement du faixeau ko aussi donc retour en arriere
Modification du faixeau DLS aussi j avais des probleme de contact sur les fiche donc supprimer les fiche
Changement de allumeur acheter a vqp ça a marcher 10 minute et rebelote (hs ou pas aussi )
vérification des cose et fils rien vue et j en ai meme changer aux cas ou
Verification des fusible on sait jamais RAS
Debrancher compte tour et temperature aux cas d une mauvaise masse pareil

Donc si vous avez des idées je suis preneur

a oui aux fait j ai un 34 Pict 4 en carbu

Mais je pense que mes 2 allumeur électronique sont HS(bizarre mais bon a moins que vous connaissez un test pour valider)

Par contre comme j en ai marre de jeter du fric sur des pièce reconditionner qui me tombe en panne rapidement 3heure pour la derniere

Par quoi je peu remplacer mes allumeurs hs et bien sur tant qu a faire changer la bobine si besoin dans un prix raisonnable

D apres se que je lis le 009 deconseiller

Merci d avance pour votre expertise et vos conseil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement changer pour un 009 avec  bobine 3+ ohms de qualité (Bobine Beru  par exemple ou certaines références Bosch, etc...) va te dépanner en supprimant tout l'allumage actuel.

Après à distance difficile à dire il faudrait mesurer les signaux en entrée et sortie de module pour commencer,

A voir si en sortie de bobine il y a de l'étincelle ou non et si la bobine est alimentée sur sa borne 15, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...