C'est au contraire pas simple du tout de boucher les évents des jantes de combi split en 4,5 . Je ne vois pas trop comment tu comptes t'y prendre. Accessoirement, c 'est conçu pour le refroidissement des freins, et ça doit être bien appréciable avec de étriers Wilwood...
C'est pourtant pas bien compliqué, les kits de rabaissement fonctionnent pas le principe du bridage de lames. Le système consiste à comprimer plus ou moins les lames par torsion dans leur partie médiane, limitant ainsi leur débattement .Pour cette raison, plus on rabaisse, moins les lames ont du débattement...
bonjour a tous
je suis a la recherche du schéma électrique pour une kubel 43 et d'une swim de 44 pour remise en état du câblage d'origine et du branchement du système Notek
si quelqu'un a une piste ou l'info je suis preneur merci d'avance
J'ai une repro montée depuis 2 ans sur la porte latérale.
C'est pratique, on peut ouvrir plus grand que le déflecteur.
Et puis on a confectionné une moustiquaire aimantée pour aérer la nuit, c'est top.
Mais le loquet s'est décollé... J'ai été chez carglass pour recoller avec une colle spéciale, ça a l'air de tenir.
Alors pour la vitre arrière gauche, j'ai pris une origine brasil, mais je ne l'ai pas encore montée.