Batterie 6V et éclairage
-
-
-
En effet, c'est plutôt l'air qui sort du réservoir qui va générer les odeurs 🙂 Les vapeurs d'essence présentes dans le réservoir peuvent s'en échapper naturellement ou au gré des mouvement de l'essence dans le réservoir. Et le fait est que cet accessoire pour "échapper" la mise à l'air hors du coffre existe bien !
-
Bonjour à tous, Je suis passé chez VW vendredi soir, car le pare brise à enfin été livré la semaine dernière. Le mécanicien de chez VW l'a donc installé dans le courant de la semaine et j'ai vu le résultat, franchement, c'est de la haute qualité professionnelle. Le pare brise et le joint s'adaptent impeccablement bien (on dirait vraiment de l'origine). Rien à redire. Du vrai boulot de pro ! J'en ai profité pour lui faire changer le joint de lunette arrière qui était cuit et dont la moulure plastique avait disparue depuis bien longtemps. Vu le résultat, je vais maintenant lui faire changer les joints des custodes arrières. Bon journée. COX1303
-
Y'a des matins, tu te prends un coup de blues quand tu regardes le forum, en repensant que tu as passé du temps à rédiger des articles pour que la communauté bénéficie du maximum d'informations ... https://www.flat4ever.com/la-revision-volkswagen/
-
Salut Je trouve toujours étrange ce genre de question quand le moteur est équipé d une jauge a huile Il suffit de l utiliser pour ne plus poser cette question. Comment tu fais le niveau dans ta moderne ?
-
Merci Kads. Sur les 6, j'ai 4 écrous borgne et 2 écrous freins. Au passage, pourquoi absolument des écrous borgnes? Je vais refaire des photos de mes plaques de vidange.. j'ai mal illustré mes différentes opérations.
-
-
Upcoming Events
-
-
-
-
013 May 2023 07:00 AM
Until
14 May 2023 03:00 PM
-
-