Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous ! J’avais une question au sujet de la comparaison de mon modèle décembre 60 cet Bonjour à tous ! J’avais une question au sujet de la   Pompe à essence Sur mon 1200 de décembre 1967! C’est un millésime 68 et en cherchant un peu sur Internet j’ai vu que la pompe a essence sur les 68 etait électrique or sur la mienne et je vois que la pompe est un millésime 68 et en cherchant un peu sur Internet j’ai vu que la pompe à essence sur le 68 électriques or  sur la mienne la pompe est mécanique ! Dois-je rester en mécanique ou passé en électrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jauge à essence electrique depuisi août 67 sur 1300 et 1500 (12V), et pas de jauge sur les 1200 en 6V (tirette de réserve sous le tableau de bord). Souvent une jauge à essence mécanique comme celle que l'on trouvait sur les cox d'avant 67 a été rajoutée a posteriori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, kads a dit :

Jauge à essence électrique depuisi août 67 sur 1300 et 1500 (12V), et pas de jauge sur les 1200 en 6V (tirette de réserve sous le tableau de bord). Souvent une jauge à essence mécanique comme celle que l'on trouvait sur les cox d'avant 67 a été rajoutée a posteriori...

Les 1200L vendues en Belgique, en 6 volts, avaient la jauge électrique.
Je vous parle de ma 1200 de 1974. En perte totale en février 1977. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Ah okok! Moi elle vient de belgique! Plak chassi fabrique en allemagne et tous les carreau sont de belgique alors je sais pas trop

Cela fait quand-même du bien de constater que malgré des siècles d'occupation française, la région du Nord utilise encore et toujours le langage belge...
Donc je traduis pour le Français peu familier avec l'usage des langues étrangères:

Carreaux = vitres,
Drache = averse, 
etc...

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Merci kads ! J’ai bien la plaque made in Germany au niveau de la jupe par contre je n’ai pas de deuxième plaque!

Regarde du côté de la roue de secours. C'est dans le bac que D'ieteren rivetait sa plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...