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Bonjour à tous ! J’avais une question au sujet de la comparaison de mon modèle décembre 60 cet Bonjour à tous ! J’avais une question au sujet de la   Pompe à essence Sur mon 1200 de décembre 1967! C’est un millésime 68 et en cherchant un peu sur Internet j’ai vu que la pompe a essence sur les 68 etait électrique or sur la mienne et je vois que la pompe est un millésime 68 et en cherchant un peu sur Internet j’ai vu que la pompe à essence sur le 68 électriques or  sur la mienne la pompe est mécanique ! Dois-je rester en mécanique ou passé en électrique ?

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Jauge à essence electrique depuisi août 67 sur 1300 et 1500 (12V), et pas de jauge sur les 1200 en 6V (tirette de réserve sous le tableau de bord). Souvent une jauge à essence mécanique comme celle que l'on trouvait sur les cox d'avant 67 a été rajoutée a posteriori...

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il y a 32 minutes, kads a dit :

Jauge à essence électrique depuisi août 67 sur 1300 et 1500 (12V), et pas de jauge sur les 1200 en 6V (tirette de réserve sous le tableau de bord). Souvent une jauge à essence mécanique comme celle que l'on trouvait sur les cox d'avant 67 a été rajoutée a posteriori...

Les 1200L vendues en Belgique, en 6 volts, avaient la jauge électrique.
Je vous parle de ma 1200 de 1974. En perte totale en février 1977. 

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Il y a 2 heures, Derek a dit :

Ah okok! Moi elle vient de belgique! Plak chassi fabrique en allemagne et tous les carreau sont de belgique alors je sais pas trop

Cela fait quand-même du bien de constater que malgré des siècles d'occupation française, la région du Nord utilise encore et toujours le langage belge...
Donc je traduis pour le Français peu familier avec l'usage des langues étrangères:

Carreaux = vitres,
Drache = averse, 
etc...

?

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Il y a 2 heures, Derek a dit :

Merci kads ! J’ai bien la plaque made in Germany au niveau de la jupe par contre je n’ai pas de deuxième plaque!

Regarde du côté de la roue de secours. C'est dans le bac que D'ieteren rivetait sa plaque.

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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