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Bonjour à tous! Petite question sur le freinage de ma 1200 de 68!  Je dispose déjà d’un train avant sway a Way!  Je souhaite rabaisser ma caisse légèrement je ne veux pas non plus qu’elle traîne parterre. Et je vais passer en frein à disque cinq trous à l’avant. Je voulais savoir si il était indispensable de passer en fusée décalé ou pas ? 

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La réponse peut être simple... es-tu au plus bas de ton sway ? Si oui tu veux rabaisser encore de combien ? Légèrement peut être 2 ou 10cm suivant les gens :D

Si tu veux plus bas... sans fusée ca va être compliqué... Mieux vaut mettre des fusées et réajuster ensuite le sway a way.

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Bien avoir en tête que des fusées décalées c'est -6 minimum ... plus le rabaissement du sway ... Sans des jantes adaptées  ou un train rétréci tu vas vite taper dans tes arches d'ailes car les fusées décalées élargissent la voie ...

 

Pour un rabaissement léger, le sway suffit souvent très largement, s'il a été bien posé.

 

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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