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Bonjour à tous! Petite question sur le freinage de ma 1200 de 68!  Je dispose déjà d’un train avant sway a Way!  Je souhaite rabaisser ma caisse légèrement je ne veux pas non plus qu’elle traîne parterre. Et je vais passer en frein à disque cinq trous à l’avant. Je voulais savoir si il était indispensable de passer en fusée décalé ou pas ? 

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La réponse peut être simple... es-tu au plus bas de ton sway ? Si oui tu veux rabaisser encore de combien ? Légèrement peut être 2 ou 10cm suivant les gens :D

Si tu veux plus bas... sans fusée ca va être compliqué... Mieux vaut mettre des fusées et réajuster ensuite le sway a way.

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Bien avoir en tête que des fusées décalées c'est -6 minimum ... plus le rabaissement du sway ... Sans des jantes adaptées  ou un train rétréci tu vas vite taper dans tes arches d'ailes car les fusées décalées élargissent la voie ...

 

Pour un rabaissement léger, le sway suffit souvent très largement, s'il a été bien posé.

 

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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