Aller au contenu

Bruit grincement/couinement sous pièce passager quand je roule


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis un peu agacant sur mon combi T2 AB westfalia de 72, quand je roule (surtout avec quelqu'un coté passager), ça couinne et grince de ce coté la en roulant quand je passe sur une bosse ou trou.

Quelqu'un a déja eu le soucis? Cela vient t'il du siège? des amortisseurs? des trains roulants?

Pour préciser, ceci ne dégrade pas le confort de roulement mais c'est super énervant j'avoue!

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, alinette_1303cab a dit :

salut,

question bête, tu as graissé le train avant ?

la question n'est pas bête, j'y ai pensé (pourtant il a été révisé chez schmecko début d'année par l'ancien proprio) mais tu fais ça comment sans pont et avec quel matériel?

Edit: j'ai vu pour la pompe a graisse sur un tuto, étant garé dans un parking public pas évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, math06 a dit :

la question n'est pas bête, j'y ai pensé (pourtant il a été révisé chez schmecko début d'année par l'ancien proprio) mais tu fais ça comment sans pont et avec quel matériel?

Edit: j'ai vu pour la pompe a graisse sur un tuto, étant garé dans un parking public pas évident...

Tu aurais un lien vers le tuto stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, td12 a dit :

Déboîte ton siège et assieds toi a la place de celui si et fait bouger le tout ........Fait de même avec le siège une fois déposer ..

ah bonne idée, j'y avais pas pensé.

Si jamais c'est pas le sièges quels sont les options? Graissage train avant? silent bloc? amortisseur? autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...