Derek Posté 18 novembre 2018 Partager Posté 18 novembre 2018 Déjà bonjour à tous je me présente Stephane 34 ans du nord de la france! Je viens d’acheter une Cox 1200 modèles décembre 67 À restaurer et j’avais une petite question concernant la taille de jantes ! Je souhaitais savoir quelle taille maximale de jantes puis-je mettre sur mon 1200 tout en ayant un joli déport assez large! Tout en gardant les ailes d’origine. Dois-je raccourcir le train avant où dois-je joué avec l’ET des jantes ? Je suis interresser par les jantes fusch! Je suis débutant dans le domaine donc je remercie d’avance toutes les personnes qui pourront m’aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
td12 Posté 18 novembre 2018 Partager Posté 18 novembre 2018 Slt Stephane..Si tu prend des fuschs ,tu peut poser a l'avant des 4,5 avec ET 45 , elle rentre bien dans les ailes avant. comme tu es en 5/205 en jantes d'origine , il te faudras donc ,soit poser des adaptateur 5/205 ver du 5/130 et donc tes jantes seront moins rentrer a l'intérieur (sinon train avant rétréci ), soit poser des tambours(ou disques) percer en 5/130 pour être bien a l'intérieur de l'aile ..A l'arrière aucun problème avec du 5,5 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Derek Posté 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté 18 novembre 2018 Merci td12 pour ta reponse!! J’etais parti dans mon idee de retrecir le train avant et passe zn frein a disques! Pour pouvoir avoir un jolie deport je te join une foto de se qu’il me plairait! coxifred a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
YANNCH Posté 18 novembre 2018 Partager Posté 18 novembre 2018 Jantes style fusch en 17 , 7 pouces et 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Derek Posté 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté 18 novembre 2018 Slt yannch! J’aimerais un deport plus important! Vraiment plus large si possible!! Je cherche vraiment kelke chose d’assez large! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Derek Posté 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté 18 novembre 2018 Tres belle auto au passage si c’est la tienne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 18 novembre 2018 Partager Posté 18 novembre 2018 Il y a 3 heures, td12 a dit : comme tu es en 5/205 en jantes d'origine , ... Je ne pense pas, décembre 67, c'est millésime 68, déjà depuis septembre donc jantes en 4 trous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Derek Posté 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté 18 novembre 2018 Oui c’est ca kads 4 trous! mais Je vais passer en 5 trous! Avec train avant retreci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 18 novembre 2018 Partager Posté 18 novembre 2018 Du coup, c'est plus simple, car tu trouves directement des tambours et disques avec perçage 5 trous Porsche, pas besoin d'adaptateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Derek Posté 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté 18 novembre 2018 Du coup c’est pour ca si je suis en train retreci et disque en 5 trous qu’elle taille et qu’elle ET dois je prendre pour avoir un deport comme sur la photo en restant en aile d’origine? Le plus large possible avec lenplus gros deport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
td12 Posté 19 novembre 2018 Partager Posté 19 novembre 2018 Oui Kads , j'avais vu un autre mois , le début de semaine sûrement Du coup oui , pas besoin d'adaptateurs .Un déport plus important .(ET 45 c'est pas mal déjas )..!! Tu veux quoi au juste , qu'elle ressorte plus des ailes ou qu'elles soient le plus large possible sans dépasser des ailes ?? Sinon il y'a sa comme fusch 7x15. ET 47,4 en 5x130. 325 euros pièce chez mec....c !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Derek Posté 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté 19 novembre 2018 Je veux que ca vienne a fleur d’aile! Le plus important pour moi c’est le deport je veux vraiment un truc avec un gros deport! Sur ta photo ca commence a etre pas mal! Je peux avoir plus de deport ou ca commence a etre juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 19 novembre 2018 Partager Posté 19 novembre 2018 Si tu veux un gros déport extérieur monte des ailes élargies, pas d'autres solutions car même en rétrécissant le train avant avec trompettes courtes derrières tu seras vite limité. En Fusch tu vas forcément avoir des jantes large car elles ont un déport positif qui limite le déport extérieur. Sinon tu as les deep fuchs qui amplifient visuellement le déport extérieur 6x15 ET36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Derek Posté 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté 19 novembre 2018 Ok merci pour les reponses!!! je prend note et je fais mon choix! par contre qu’elle est la difference entre ces 2 modeles? Le deport est different... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
YANNCH Posté 19 novembre 2018 Partager Posté 19 novembre 2018 il y a 30 minutes, Loic a dit : Si tu veux un gros déport extérieur monte des ailes élargies, pas d'autres solutions car même en rétrécissant le train avant avec trompettes courtes derrières tu seras vite limité. En Fusch tu vas forcément avoir des jantes large car elles ont un déport positif qui limite le déport extérieur. Sinon tu as les deep fuchs qui amplifient visuellement le déport extérieur 6x15 ET36 Je suis d accord avec Loïc, je suis a plus 6 de chaque côté a ar et plus 3 a l av Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !