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Déjà bonjour à tous je me présente Stephane 34 ans du nord de la france!

 Je viens d’acheter une Cox 1200 modèles décembre 67 À restaurer et j’avais une petite question concernant la taille de jantes !

Je souhaitais savoir quelle taille maximale de jantes puis-je mettre sur mon 1200 tout en ayant un joli déport assez large! Tout en gardant les ailes d’origine.

 Dois-je raccourcir le train avant où dois-je joué avec l’ET des jantes ? 

Je suis interresser par les jantes fusch! 

Je suis débutant dans le domaine donc je remercie d’avance toutes les personnes qui pourront m’aider!

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Slt Stephane..Si tu prend des fuschs  ,tu peut poser a l'avant des 4,5 avec ET 45 , elle rentre bien dans les ailes avant. comme tu es en 5/205 en jantes d'origine , il te faudras donc ,soit poser des adaptateur 5/205 ver du 5/130 et donc tes jantes seront moins rentrer a l'intérieur (sinon train avant rétréci ), soit poser des tambours(ou disques) percer en 5/130 pour être bien a l'intérieur de l'aile  ..A l'arrière aucun problème avec du 5,5 ..?

VL30908.jpg

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Du coup c’est pour ca si je suis en train retreci et disque en 5 trous qu’elle taille et qu’elle ET dois je prendre pour avoir un deport comme sur la photo en restant en aile d’origine? Le plus large possible avec lenplus gros deport

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Oui Kads , j'avais vu un autre mois , le début de semaine sûrement ? Du coup oui , pas besoin d'adaptateurs .Un déport plus important .(ET 45 c'est pas mal déjas )..!! Tu veux quoi au juste , qu'elle ressorte plus des ailes ou qu'elles soient le plus large possible sans dépasser des ailes ?? Sinon il y'a sa comme fusch 7x15. ET 47,4 en 5x130. 325 euros pièce chez mec....c !!!

 

RS14618.jpg

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Je veux que ca vienne a fleur d’aile! Le plus important pour moi c’est le deport je veux vraiment un truc avec un gros deport! Sur ta photo ca commence a etre pas mal! Je peux avoir plus de deport ou ca commence a etre juste?

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Si tu veux un gros déport extérieur monte des ailes élargies, pas d'autres solutions car même en rétrécissant le train avant avec trompettes courtes derrières tu seras vite limité.

En Fusch tu vas forcément avoir des jantes large car elles ont un déport positif qui limite le déport extérieur.

Sinon tu as les deep fuchs qui amplifient visuellement le déport extérieur 6x15 ET36

181119080027672198.jpg

181119080637452134.jpg

 

 

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il y a 30 minutes, Loic a dit :

Si tu veux un gros déport extérieur monte des ailes élargies, pas d'autres solutions car même en rétrécissant le train avant avec trompettes courtes derrières tu seras vite limité.

En Fusch tu vas forcément avoir des jantes large car elles ont un déport positif qui limite le déport extérieur.

Sinon tu as les deep fuchs qui amplifient visuellement le déport extérieur 6x15 ET36

181119080027672198.jpg

181119080637452134.jpg

 

 

Je suis d accord avec Loïc, je suis a plus 6 de chaque côté a ar et plus 3 a l av

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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