Jump to content

Recommended Posts

Posted

Sur ma 61 Avec train rétréci -4,5Cm et fusées décalées avec disques 5/130 et trompettes courtes ja passe les 4X1/2 et 6/15 Fuchs d'origine Deep

sur la 1303 de ma chérie je passe du 6 et 7 par 16 sous les ailes d'origine ?

Si je me trompe pas les 4,5 les 5,5 et 6 ont des ET différents mais le même déport extérieur de 125mm

donc si une passe les autres passent aussi !

Alain

Posted

Ben un 1200 c est 34 CV donc le poids des jantes plus celui des pneus plus les frottement dut aux pneus ça commence a faire pas mal. Après tout dépend de l utilisation si c est un weekend driver ça va si c est ta voiture de tout les jours c est une autre histoire. 

Posted

Bien vu White lady ..Ta des gros bras ? j'espère par ce que pour braquer (enfin si tu peut encore ?) sa va être un peu rock n roll ..?

Posted
il y a 11 minutes, td12 a dit :

Bien vu White lady ..Ta des gros bras ? j'espère par ce que pour braquer (enfin si tu peut encore ?) sa va être un peu rock n roll ..?

Tu pense k ca passe pas td12?

Posted

Sur ma 1302 j ai des jantes cup1 pneu en 205/17 ça fait déjà bien les bras surtout avec un petit volant. Concernant l arrière jante en 7/17 pneu en 205. J ai une boîte 5 901/7 et un 1600 (en attendant le 2,4l T) ça roule bien mais pas le top 

Posted

Moi c’est vraiment ma premiere cox!!! Je suis toujours reste dans l’univers vw mais c ma premiere!!!donc je suis novice et ne sais vraiment pas a koi m’attendre avec ce 1200...

• 2 weeks later...
Posted

Je reviens vers vous sur la taille des jantes!

j’ai vu cette photo le deport me semble enorme comment est ce possible avec des ailes d’origine? 

FDC99420-CE44-4329-913C-2DC1D8B02025.jpeg

• 2 weeks later...
Posted

Bsr  tous! Voila les jantes que j’ai sur ma 1200 de dec 1967!(1er photo)

qu’elle configuration ( train, ET, trompette courte, pneu) me faudrait il pour avoir ce resultat( 2eme photo) 

merci d’avance

7BF1CD6C-A327-4C83-ACA6-0F0D4EC08AEB.jpeg

5E134108-3578-4A97-B82A-DE660F6373E1.jpeg

• 1 month later...
Posted

Bjr a tous je reviens vers vous pour etre bien sur!! Je peuc donc passer du 7/15 et 23 et du 8/15 et 10 avec pneu en flanc tendu? En sachant k je passe en frein a disque avec fusee decale et k je vais retressir le train avant? Merci d’avance!! Et bonne journee