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Déjà bonjour à tous je me présente Stephane 34 ans du nord de la france!

 Je viens d’acheter une Cox 1200 modèles décembre 67 À restaurer et j’avais une petite question concernant la taille de jantes !

Je souhaitais savoir quelle taille maximale de jantes puis-je mettre sur mon 1200 tout en ayant un joli déport assez large! Tout en gardant les ailes d’origine.

 Dois-je raccourcir le train avant où dois-je joué avec l’ET des jantes ? 

Je suis interresser par les jantes fusch! 

Je suis débutant dans le domaine donc je remercie d’avance toutes les personnes qui pourront m’aider!

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Slt Stephane..Si tu prend des fuschs  ,tu peut poser a l'avant des 4,5 avec ET 45 , elle rentre bien dans les ailes avant. comme tu es en 5/205 en jantes d'origine , il te faudras donc ,soit poser des adaptateur 5/205 ver du 5/130 et donc tes jantes seront moins rentrer a l'intérieur (sinon train avant rétréci ), soit poser des tambours(ou disques) percer en 5/130 pour être bien a l'intérieur de l'aile  ..A l'arrière aucun problème avec du 5,5 ..?

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Merci td12 pour ta reponse!! J’etais parti dans mon idee de retrecir le train avant et passe zn frein a disques! Pour pouvoir avoir un jolie deport je te join une foto de se qu’il  me plairait!

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Slt yannch! J’aimerais un deport plus important! Vraiment plus large si possible!! Je cherche vraiment kelke chose d’assez large!

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Il y a 3 heures, td12 a dit :

 comme tu es en 5/205 en jantes d'origine , ...

Je ne pense pas, décembre 67, c'est millésime 68, déjà depuis septembre donc jantes en 4 trous...

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Du coup, c'est plus simple, car tu trouves directement des tambours et disques avec perçage 5 trous Porsche, pas besoin d'adaptateurs...

 

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Du coup c’est pour ca si je suis en train retreci et disque en 5 trous qu’elle taille et qu’elle ET dois je prendre pour avoir un deport comme sur la photo en restant en aile d’origine? Le plus large possible avec lenplus gros deport

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Oui Kads , j'avais vu un autre mois , le début de semaine sûrement ? Du coup oui , pas besoin d'adaptateurs .Un déport plus important .(ET 45 c'est pas mal déjas )..!! Tu veux quoi au juste , qu'elle ressorte plus des ailes ou qu'elles soient le plus large possible sans dépasser des ailes ?? Sinon il y'a sa comme fusch 7x15. ET 47,4 en 5x130. 325 euros pièce chez mec....c !!!

 

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Je veux que ca vienne a fleur d’aile! Le plus important pour moi c’est le deport je veux vraiment un truc avec un gros deport! Sur ta photo ca commence a etre pas mal! Je peux avoir plus de deport ou ca commence a etre juste?

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Si tu veux un gros déport extérieur monte des ailes élargies, pas d'autres solutions car même en rétrécissant le train avant avec trompettes courtes derrières tu seras vite limité.

En Fusch tu vas forcément avoir des jantes large car elles ont un déport positif qui limite le déport extérieur.

Sinon tu as les deep fuchs qui amplifient visuellement le déport extérieur 6x15 ET36

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Ok merci pour les reponses!!!

je prend note et je fais mon choix!

par contre qu’elle est la difference entre ces 2 modeles? Le deport est different...

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il y a 30 minutes, Loic a dit :

Si tu veux un gros déport extérieur monte des ailes élargies, pas d'autres solutions car même en rétrécissant le train avant avec trompettes courtes derrières tu seras vite limité.

En Fusch tu vas forcément avoir des jantes large car elles ont un déport positif qui limite le déport extérieur.

Sinon tu as les deep fuchs qui amplifient visuellement le déport extérieur 6x15 ET36

181119080027672198.jpg

181119080637452134.jpg

 

 

Je suis d accord avec Loïc, je suis a plus 6 de chaque côté a ar et plus 3 a l av

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    • Avec quelques photos on pourrait te dire ça tout de suite...
    • Ce que je n'arrive pas comprendre c'est pourquoi si j'ai un souci avec le carbu droit mon moteur donne aussi bien au ralenti ou en accélérant quand je joue avec mon fils de bougies ? 
    • Bonjour , la configuration se précise   Le kit 1835 étant en stock dans mon stock favoris il est vite arrivé dans mes mains. Le cb 2234 semble faire l'unanimité , quel serait sont rv idéal ?  Reste à voir la distribution , des ressorts simples cb suffisent ? Dans ce cas les tiges vw (si la longueur est suffisante) seront probablement suffisantes également .  L'échappement se doit d'être le plus discret / silencieux possible... donc on partira probablement sur un origine pour voir si c'est suffisant   On a roulé quelques km avec l'auto et sa 8x35 couplée à un 1600 , c'est vraiment trop court comme rapports. Lorsque l'on "tire dedans" on arrive très difficilement aux 4000tr/min. Pas que le moteur ne veut pas y aller , mais plutôt que ce n'est pas dans nos habitudes de conduite  
    • Ou plutôt si une fois j'ai voulu régler les flotteurs comme dans la notice récupérée sur un site bien connu de vendeur de pièces et mes carbu débordaient d'essence au démarrage !
    • Oui je suis d'accord avec toi Alain , mais le but aussi c'est de bosser dessus ,de la démonter , de sabler , de remonter avec  du neuf ou du restaurer  , quand je regarde les prix de vente des voitures à restaurer !!!! la ça me fait peur . Mais de mon cas je pense savoir ou je vais , je suis en restauration d'un René Bonnet Missile ( il en reste peut être 70 au monde !!) tout était à refaire , châssis , caisse(en fibre) , moteur , faisceau électrique, réfection des compteurs  et je ne parle même pas des pièces détachées ,introuvables ,et a des prix :!!!!!!! je pense que dans 6 mois elle sera sur la route ,il me reste a créer l'armature de capote , de faire la capote, de remonter porte et capots. c'est pour cela que je me dis , un Cox ça doit etre faisable!!!! toute les pièces se trouvent , il y a une grande communauté pour trouver de l'aide , je vais avoir du boulot  certe , mais c'est un boulot de famille , tout le monde met la main a la pâte. et le challenge c'est de partir de loin !!!!  
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