Aller au contenu

Fuite liquide lave glace T2 1977


Recommended Posts

Bonjour à tous.  C'est mon premier post (je viens de m'inscrire). Donc par avance, désolé si je n'ai pas suivi la bonne procedure pour ouvrir un topic... 

Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un t2 de 77, importé de Californie par la personne qui me l'a vendu. 

Au controle technique tout est bon sauf les gicleurs du lave glace qui ne giclaient pas... En cherchant un peu j'ai vu que ca marchait tres bien mais que c'etait un modele avec une pompe manuelle. 

J'ai remis un peu de pression avec une pompe à vélo et ça gicle... un peu trop. En gros il y a une fuite au niveau du volant. 

J'ai bien cherché et je crois que la seule solution est de deposer le volant mais je galere... Rien que la premiere etape je bloque : je n'arrive pas à enlever le capuchon du klaxon en le faisant sauter avec un tournevis. J'ai vu des videos mais le mien fait de la resistance... Il y a un 'truc'? Ou il faut juste que je pousse aussi fort que je suis bete ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, une fois l'écrou débloqué, il vaut mieux le laisser vissé sur la fin du filetage, parce que le volant, quand il va se dégager des cannelures, ça va être d'un seul coup...

Et souvent la tête n'est pas loin! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...