Steppin'Out44 Posté 8 novembre 2018 Partager Posté 8 novembre 2018 Bonjour, sur ma 1302 de novembre 71 les feux arrières ainsi que l'éclairage de plaque ne fonctionnent plus. J'ai testé tous les fusibles, ils sont bons. J'ai du mal à comprendre comment atteindre les connecteurs des phares arrières pour les vérifier : faut-il démonter les joues latérales du compartiment moteur? (voir photo exemple en PJ) Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 8 novembre 2018 Partager Posté 8 novembre 2018 Cc j'ai eu le meme souci ,c’était le fil de l'éclairage de plaque qui faisait court circuit, ,, Juste une piste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 8 novembre 2018 Partager Posté 8 novembre 2018 bonjour, Il te manque tous les fils à partir des connexions T3 et T4, en bas, à gauche, sur le schéma. Profite du fait que tu n'as pas les plaques isolantes pour travailler proprement, en soignant la masse et les passe-fils. garfield59 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Steppin'Out44 Posté 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté 8 novembre 2018 J'ai mis la photo de la cox bleue pour exemple mais ce n'est pas la mienne. Du coup j'ai encore les paroies isolantes. Je dois les enlever pour atteindre les T3 et T4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Steppin'Out44 Posté 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté 8 novembre 2018 il y a une heure, garfield59 a dit : Cc j'ai eu le meme souci ,c’était le fil de l'éclairage de plaque qui faisait court circuit, ,, Juste une piste . Du coup tu avais fait comment? Je dois garder mon éclairage de plaques pour le contrôle technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 8 novembre 2018 Partager Posté 8 novembre 2018 Juste le fil que j'ai changé ,,de l’éclaireur au compartiment moteur ,rien de grave chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 9 novembre 2018 Partager Posté 9 novembre 2018 Il y a 10 heures, Steppin'Out44 a dit : J'ai mis la photo de la cox bleue pour exemple mais ce n'est pas la mienne. Du coup j'ai encore les parois isolantes. Je dois les enlever pour atteindre les T3 et T4? Oui, et profites-en pour chasser la rouille, nettoyer les contacteurs, vérifier si tu as bien une liaison à chaque manipulation. Les pattes qui retiennent les plaques ne sont pas indéfiniment pliables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Steppin'Out44 Posté 10 novembre 2018 Auteur Partager Posté 10 novembre 2018 Bon finalement c'était un fusible de grillé : il alimente le compteur et les feux arrières. Cela ne correspond pas à la RTA, ils ont du être remaniés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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