Aller au contenu
Steppin'Out44

Feux arrières ne fonctionnent plus

Recommended Posts

Bonjour,

sur ma 1302 de novembre 71 les feux arrières ainsi que l'éclairage de plaque ne fonctionnent plus.

J'ai testé tous les fusibles, ils sont bons. J'ai du mal à comprendre comment atteindre les connecteurs des phares arrières pour les vérifier : faut-il démonter les joues latérales du compartiment moteur? (voir photo exemple en PJ)

Merci de vos retours

DSCN1703.jpg

bonjour,

Il te manque tous les fils à partir des connexions T3 et T4, en bas, à gauche, sur le schéma.

Profite du fait que tu n'as pas les plaques isolantes pour travailler proprement, en soignant la masse et les passe-fils.

1302_from_August_1970_without_test_centr

il y a une heure, garfield59 a dit :

Cc j'ai eu le meme souci ,c’était le fil de l'éclairage de plaque qui faisait court circuit, ,,

Juste une piste .🙂

Du coup tu avais fait comment? Je dois garder mon éclairage de plaques pour le contrôle technique.

Il y a 10 heures, Steppin'Out44 a dit :

J'ai mis la photo de la cox bleue pour exemple mais ce n'est pas la mienne. Du coup j'ai encore les parois isolantes. Je dois les enlever pour atteindre les T3 et T4?

Oui, et profites-en pour chasser la rouille, nettoyer les contacteurs, vérifier si tu as bien une liaison à chaque manipulation. Les pattes qui retiennent les plaques ne sont pas indéfiniment pliables