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Steppin'Out44

Feux arrières ne fonctionnent plus

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Bonjour,

 

sur ma 1302 de novembre 71 les feux arrières ainsi que l'éclairage de plaque ne fonctionnent plus.

J'ai testé tous les fusibles, ils sont bons. J'ai du mal à comprendre comment atteindre les connecteurs des phares arrières pour les vérifier : faut-il démonter les joues latérales du compartiment moteur? (voir photo exemple en PJ)

 

Merci de vos retours

 

 

DSCN1703.jpg

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bonjour,

 

Il te manque tous les fils à partir des connexions T3 et T4, en bas, à gauche, sur le schéma.

Profite du fait que tu n'as pas les plaques isolantes pour travailler proprement, en soignant la masse et les passe-fils.

1302_from_August_1970_without_test_centr

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il y a une heure, garfield59 a dit :

Cc j'ai eu le meme souci ,c’était le fil de l'éclairage de plaque qui faisait court circuit, ,,

Juste une piste .🙂

Du coup tu avais fait comment? Je dois garder mon éclairage de plaques pour le contrôle technique.

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Il y a 10 heures, Steppin'Out44 a dit :

J'ai mis la photo de la cox bleue pour exemple mais ce n'est pas la mienne. Du coup j'ai encore les parois isolantes. Je dois les enlever pour atteindre les T3 et T4?

Oui, et profites-en pour chasser la rouille, nettoyer les contacteurs, vérifier si tu as bien une liaison à chaque manipulation. Les pattes qui retiennent les plaques ne sont pas indéfiniment pliables

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    • J'ai un carbu Eco-boost sur mon 1600 stock (combi) et allumage Bosch 009 (un vrai !). La pipe d'admission étant bouchée, je vais la remplacer. Deux options: - je retrouve une pipe d'admission d'origine de combi (avec prise servo frein) - j'installe une pipe CB Performance sur laquelle je met un insert 12mm pour le frein Laquelle se comportera le mieux avec un eco-boost ?
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    • waouh !! je viens de refaire et refaire encore mes calculs de conso globale!! Je suis à 10.6L /100km !!! Kilomètres effectués : 5076 pile poil Nombre de litres de carburant au total (y compris le plein à l'arrivée) : 540L dont une partie de E85 (1500 km grosso modo, voire même un peu plus car à Mulhouse , sur le chemin aller, dernier plein de E85 effectué car je me doutais que ça allait être le dernier avant longtemps. 10.6L/100km... incroyable, je suis bluffé ! Et en même temps, je n'ai jamais aussi peu consommé, en passant à la pompe à 400km compteur, 450 km, je remettais toujours autour de 40-42L dans le réservoir, une fois 45, le max que j'ai remis : 47 (la faute à ma jauge que je n'ai pas recalibrée, quand le réservoir est plein elle indique 3/4) Je suis donc hyper satisfait de cette conso qui pour moi est à peu près la plus faible que j'ai pu avoir depuis 18 ans , et tout ça en roulant sans se priver.... et avoir deux double-corps! Comme quoi les a priori sur les double-corps, hein! Plusieurs remarques : -  je n'ai changé les gicleurs de ralenti que sur les derniers 1000km, je les ai agrandis. Donc, je m'attends (éventuellement!) à une très légère augmentation de conso pour le prochain road trip...  - les 5000km parcourus sont pratiquement plats ! - le combi , quand on part en vacances, est toujours chargé "à bloc" - c'est le premier road trip avec les nouveaux vortex que j'ai installés sous les carbus... d'après mes expériences de consommation par le passé, je pense sincèrement que la différence se situe là, il y a un gros gap de conso avec les autres années, et si je compare les consos partielles sur portions "plates" des trips passés dans les dolomites (et oui il y a la longue plaine du Pô pour y aller...) je m'aperçois que je consommais plus... le plein à 350, 380 contre 380, 420, voire 450 pour les mêmes quantités d'essence à la pompe.. et la même jauge à essence bien sûr, toujours pas calibrée. Cette conclusion sur les vortex est très personnelle, mais n'engage que moi, et franchement je suis bluffé... 😄 tout comme je le suis par les recherches de Carbman, dont je lis le gros post avec toujours beaucoup d'attention... ne pouvant en profiter (pas de recherche sur les double-corps) j'essaie de comprendre un peu et de m'en inspirer. Là, pour les vortex sous carbus, je pense que j'ai été bien inspiré ! (mieux qu'en 2015, où les ayant mal arrimés, ils sont entrés par les soupapes Pffffffff quelle c.. quand j'y pense 😉)  
    • exactement Lucas   Tu verras sur le schéma ci dessus que tout les montage 1302/1303 ont d'origine un filtre en sortie de réservoir à l'avant (29C)    
    • Et dans ce cas, comment est filtrée l'essence? Par un filtre extérieur, comme monté d'office sur toutes les cox à partir (de mémoire) d'avril '74?
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