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onefred

Où sont passé mes anciens sujets ?

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Hello à tous, j'avais une question, je cherche mes anciens post, celui de la Cox et du T2 Thaï, mais je n'ai pas trouvé.

A savoir que cela avait été fait dans l'ancien forum, donc cela a disparu ?

Merci.

A+

Fred.

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Sans même le moteur de recherche, tu cliques sur ta photo de membre, tu arrives sur ton espace profil...
En haut à droite de l'entête il y a un bouton "Parcourir son contenu" et tu y trouves tous tes posts....

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Je ferme la discussion qui ne concerne que OneFred et pas le reste de la communauté
 

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Invité
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    • Salut la compagnie, Je souhaiterais redonner un peu de brillance à la carrosserie de ma 1300. Il s'agit d'une peinture "non vernie" (le vernis était directement intégré dans la peinture et non appliqué par après)... A votre avis, est-ce que je peux appliquer une cire ? Je pense que le polish ne fera rien. D'avance, je vous remercie pour les conseils
    • Si tu peux tu passes en 74x88 avec un bon 8.5 de RV et le webcam 218/119. Un bon échappement en petit diamètre sera parfait - un classique 1-3/8" .
    • Merci de tes réponses.  En ouvrant les bypass l’AFR ne baissera pas pour arriver dans les 12?
    • C'est ce qu'on appelle une affaire rondement menée. Bon ... je me suis fait avoir par le reflet dans la parabole du buggy et du rancho !

      C'est effectivement un Marland MK III à priori. Place aux photos
      Comme vous l'aurez remarqué, les chats l'ont adoré ........  :twisted:  :twisted:  Les phares sont horribles et il faudra que je vous prenne une photo du bricolage dégueulasse à l'intérieur. Le moteur tourne mal. Beaucoup trop riche je pense et surtout très mal synchronisé. Il me flanque un mal de tête terrible au bout de 5 min et pourtant le carport est grand ouvert. La première chose à faire c'est un body lift conséquent car j'ai les jambes qui touchent le volant, la barre transversale de l'arceau sous le volant et j'ai la tête qui dépasse largement du pare-brise.
      Par contre il faut un système qui surélève non seulement la coque mais aussi l'arceau qui ceinture toute la coque. En parlant du pare-brise il faut que je trouve du triplex et un joint car à priori il n'y en a pas et le verre contre le métal = fissure rapide. Ensuite j'aimerai réduire le carrossage du train arrière mais je ne sais pas encore si c'est faisable en ne passant pas en cardans. A+ PS : le T.U.B (traction utilitaire bas) est l'ancêtre du HY. Certains appelle le HY, le "nez de cochon" mais ce "petit nom" s'applique plutôt aux D3 et D4 de peugeot. Le HY existe aussi en version HZ et HW donc on l'appelle le H .... A+
    • salut Loic  rien n'est figé à part les culasses SA et le gros westy qui va autour ......., donc je reste sur le webcam? c'est ça ? ou je passe en 2232 et avec quoi comme RV ? ça y est je suis dans le flou..... @+Fab      
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