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Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me confirmer la provenance des supports moteurs en photo?

je suis toujours à la recherche d'un support moteur pour un T2AB (moteur type1) ceux du haut semblent correspondre mais j'ai souvenir d'un modèle en tôle emboutie...

il existe plusieurs modèles?

le vendeur n'en sait rien malheureusement...

merci d'avance.

 

Support.jpg

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Super tu me sauve bien !

j'avais en tete un modele en tôle emboutie avec une forme de chapeau de napoleon... pour les T2a ou T1 peut'être?

on possède également un T2 a/b de 72. (crewcab)

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T2ab = idem T2b à l'arrière (pour cause d'arrivée du moteur T4) et idem T2a à l'avant

-> les barres du haut, ce sont celles du T2b et donc T2ab

;)

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super merci à tous.

ça fait deux ans que je cherche donc une barre de t2a pour rien :rolleyes:.

pas curiosité quelqu'un reconnait les barres du bas? 

histoire d'en faire part au vendeur... ca ressemble également à des supports moteurs vw..

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    • Salut la compagnie, Je souhaiterais redonner un peu de brillance à la carrosserie de ma 1300. Il s'agit d'une peinture "non vernie" (le vernis était directement intégré dans la peinture et non appliqué par après)... A votre avis, est-ce que je peux appliquer une cire ? Je pense que le polish ne fera rien. D'avance, je vous remercie pour les conseils
    • Si tu peux tu passes en 74x88 avec un bon 8.5 de RV et le webcam 218/119. Un bon échappement en petit diamètre sera parfait - un classique 1-3/8" .
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    • C'est ce qu'on appelle une affaire rondement menée. Bon ... je me suis fait avoir par le reflet dans la parabole du buggy et du rancho !

      C'est effectivement un Marland MK III à priori. Place aux photos
      Comme vous l'aurez remarqué, les chats l'ont adoré ........  :twisted:  :twisted:  Les phares sont horribles et il faudra que je vous prenne une photo du bricolage dégueulasse à l'intérieur. Le moteur tourne mal. Beaucoup trop riche je pense et surtout très mal synchronisé. Il me flanque un mal de tête terrible au bout de 5 min et pourtant le carport est grand ouvert. La première chose à faire c'est un body lift conséquent car j'ai les jambes qui touchent le volant, la barre transversale de l'arceau sous le volant et j'ai la tête qui dépasse largement du pare-brise.
      Par contre il faut un système qui surélève non seulement la coque mais aussi l'arceau qui ceinture toute la coque. En parlant du pare-brise il faut que je trouve du triplex et un joint car à priori il n'y en a pas et le verre contre le métal = fissure rapide. Ensuite j'aimerai réduire le carrossage du train arrière mais je ne sais pas encore si c'est faisable en ne passant pas en cardans. A+ PS : le T.U.B (traction utilitaire bas) est l'ancêtre du HY. Certains appelle le HY, le "nez de cochon" mais ce "petit nom" s'applique plutôt aux D3 et D4 de peugeot. Le HY existe aussi en version HZ et HW donc on l'appelle le H .... A+
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