Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me confirmer la provenance des supports moteurs en photo?

je suis toujours à la recherche d'un support moteur pour un T2AB (moteur type1) ceux du haut semblent correspondre mais j'ai souvenir d'un modèle en tôle emboutie...

il existe plusieurs modèles?

le vendeur n'en sait rien malheureusement...

merci d'avance.

Support.jpg

Super tu me sauve bien !

j'avais en tete un modele en tôle emboutie avec une forme de chapeau de napoleon... pour les T2a ou T1 peut'être?

on possède également un T2 a/b de 72. (crewcab)

super merci à tous.

ça fait deux ans que je cherche donc une barre de t2a pour rien :rolleyes:.

pas curiosité quelqu'un reconnait les barres du bas? 

histoire d'en faire part au vendeur... ca ressemble également à des supports moteurs vw..

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Serial Kombi

Classic Store

Feller Service

Initial Cox

Car Concept

Rudy Olivenca Services

Bugs Are Us

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Mecatechnic

Microprix

Eugene, Artisan tolier

Vintage Autohaus

Bug Art

Highway Import
    • Petit retour sur environ 600 km avec les derniers réglages  faits sur le bord de la route... 5 degrés d’avance initiale ce qui me donne 26 à 3200 rpm. Nickel ! Ça ne chauffe plus, et consomme moins. Pour mémo, avance à dépression non branchée. La pression d’huile ne descend pas en dessous de 2.2 - 2.3 bars à 3000 rpm en conditions difficiles (cols longs et autoroute) et se situe entre 2.4 et 2.8 en conditions normales (route plate et température inférieure à 32-33 degrés).  J’ai même pu rouler sur autoroute à 95 km/h par 27 degrés pendant un trentaine de km avec pression à 2.4 b. En prime la conso est plutôt basse, 12,5 l/100 sur le dernier plein avec essentielle de la montagne. Quant au comportement, rien de négatif. Ça fonctionne bien, le moteur n’est pas mou... ça roule. L’allumeur est toujours équipé d’un plateau hall de Golf / WBX.
    • Une JBW bien en appui, nickel ...    Une SSP qui veut pas, shit ...    La face d'appui du disque    Fausse jumelles  
    • Je me suis un peu planté dans mon diagnostic/analyse. Une SSP sur le train avant de la 67, ça va pas du tout !!!   voir photos. Comme je lisais que la combinaison 135/80/15 à l'avant et 205/70/15 à l'arrière, celle de la 67, était "touchy" dans des conditions de freinage ou de virage un peu hard. J'ai voulu réinstaller les SSP à l'avant de la 67, équipées 165/65/15, pour voir ce que ça donne en terme de look, de tenue de route et surtout de frottement sur l'aile. Je me suis rendu compte que la jante n'était pas en appui total sur le disque .... pffff. Il faudrait reprendre au tour l'intérieur de la face d'appui.  Fatigué !!!
    • Janot98 a entretemps changé la photo, qui montrait un truc incroyable...
    • Les SSP, que ce soit des 4.5 ou 5.5, ont le même ET de 45. Et sur la 67, avec une 5.5 SSP aucun problème. Je précise que les 2 vw sont équipées de freins à disque, je pense que le modèle de fusée décalée a un impact certain. Oui, les plombs d'équilibrage ... problème supplémentaire !!!. Tu n'as pas la marque de repros  Dduck?
  • Upcoming Events

• Create New...