Aller au contenu

fuite d'essence dans la poutre centrale


Recommended Posts

bonjour, voila que je suis en train de finir le remontage de mon ovale, et une forte odeur d'essence me genais depuis quelques semaines, et j'ai enfin trouvé d'où cela venait, il doit y avoir au moi  2 litres d'essence dans la poutre centrale, ?, que faire quelqu'un a deja u ce problème ? peut on changer la tubulure qui est a l'intérieur ? 

IMG_20181028_170116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas expert en ovale... Mais je ne vois pas trente six solutions... J'imagine que le tuyau qui passe dans la poutre est rigide, donc soit il est percé quelque part (dommage pour un véhicule fraîchement restauré), soit il y a un raccord mauvais en amont ou en aval avec une durite souple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de decevoir cela ne va pas être possible de retirer l'ancien tube

qui passe dans la poutre sans ouvrir la poutre. 

En effet, tout comme les autres tubes qui passent dans la poutre (embrayage,accélérateur,

starter (si manuel), freins) sont souder tout au long de la poutre pour pas qu'ils vibrent, et ne provoquent des bruits parasites, et ne s'usent de manière prématurée. 

 

La seule solution est de passer un tube de cuivre recuit, soit dans la poutre, au risque qu'il ne vienne perturber les mouvements du bras de levier de vitesse, et finisse par percer a nouveau. 

 

Ou le passer le long de la poutre, à l'intérieur de l'habitacle, comme le tube de liquide de frein. 

 

Pour moi la dernière est de loin la meilleure, après l'ouverture de la poutre........ 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...