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ma cox vibre de l avant


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Tes éléments démontés pour le changement sont ils tous serrés au bon couple y compris les roues ?

Comme on le dit souvent "clé dynamométrique et bonne visserie = sécurité "

Vérifie également si tes pneus ne sont pas déformés ou trop vieux, plomb d'équilibrage perdu ?

Edited by COXI63
orthographe corrigé
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    • T'as regardé chez les autres revendeurs de pièces VW ? C'est quand même des culasses standards.  Après je sais pas quel volume de chambre tu cherches mais ça se travail 
    • j'ai aussi fait etain+ resine sur le combi et  recement sur ma vieille moto . la moto comme le combi,j'ai étamé après la phase degraissage du reservoir.Pour les retester à l'eau avant d'y passer le destructeur de rouille et eviter d'y refaire passer trop d'eau à cette étape. l'étain est tjs etanche,et la resine par dessus c'est un peu comme la ceinture en plus des bretelles!
    • Merci Loïc, et il n'y a pas un risque que la section soit trop fine à l'extrémité du siège?
    • Merci beaucoup pour toutes ces explications. J'ai parcouru quelques sujets qui traitent de la question mais il est vrai que chacun y va de son avis/ ressenti. Je l'adore comme ça, ma choupette et je t'avoue que ca m'embeterait de la remonter. De ce que j'ai pu lire, peut être passer en amorto "kyb excel g" qui, selon les avis, permettent un debattement moindre. Ou sinon, c'est peut etre une question stupide mais existe t il des amortisseurs un poil plus long qui iraient sur bos belles? Merci
    • Salut Sam, Pour la reduction de hauteur de tête de culbus, c est surtout pour passer des pieds d éléphant en fonction de la levée de ton aac. En terme de lubrification ça ne change rien. Pour la modif des logement de coussinets d aac, tu augmentes le volume de passage donc le débit pour alimenter le côté qui n' est alimenté que par ce conduit. Donc meilleur volume de huile transférée.
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