Aller au contenu

La Cox hier dans Wheeler Dealers France


Recommended Posts

il y a 20 minutes, cheap speed a dit :

je viens de voir la cox de wheeler dealer dans un reportage sur les accessoiriste du cinéma  sur tf1

c'est un pro de la location de véhicule de cinéma qui la détient .

Pfwaaa, qu'est ce que ça peut être ridicule, au lieu de foutre 5mn de discussion à négocier la voiture à la fin, le décrantage arrière détaillé aurait été un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, le Gerry cherche des cox dans les annonces de Flat4 (entre 3"17 et 3"23)... et bizarrement, il ne moufte pas devant un Cal Look avec moteur 1776cc entièrement restauré, avec des prestations nettement supérieure à son "resto cal à jantes17"  kakadoie" proposée à 15.500 euros ... ah ben oui c'est sûr, une cox bien sympa au juste prix c'est pas bon pour son deal ... lui il préfère proposer une 1200 sans saveur "expertisée 16 à 18.000" par notre expert national JDC ...

Bon OK, c'est de la télé réalité pour neuneus. Mais on regarde et on y voit des "vedettes" de notre milieu (classic store, super vw, JDC). Donc c'est pas si neuneu que ça. Ca cherche à se donner une légitimité en faisant apparaitre ces guest. Pourquoi viennent-ils se fourvoyer dans cette parodie ? Pour flatter leur égo ?

image.thumb.png.53c015f1229ee027d66cfa867f0c01b7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Initial Cox
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...