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La Cox hier dans Wheeler Dealers France


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Le 31/10/2018 at 15:11, coxifred a dit :

Et n'oublions pas les boulettes, comme par hasard tout se passe bien.

Tout se passe bien, pour l'instant...

Mais le jacquot, que j'ai traité de jardinier sur le site en "News d'anciennes", parce qu'en déposant en escargot le plateau d'embrayage, il a dépassé la limite élastique, et que le métal ne reprendra pas sa forme d'origine. En langage vulgaire, il a tordu le plateau, qui va consommer des disques comme ce n'est pas possible.

Vous devriez lire la volée de bois vert reçue pour ce rappel élémentaire d'un principe de résistance de matériaux!
Et puis, pourquoi ne pas utiliser l'outil qui va bien (12€) pour sortir un joint spi? Ah non! Notre grand spécialiste fait ça au tournevis... A pleurer...
J'arrête ici mes critiques.
C'est l'âge, sans doute. ?

 

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Ont se croirait sur Facebook ? ..Tous sa pour une émission de télé ..Pour le prix je suppose que si ont vous propose a tous plus de 15000 euros pour vous achetez votre vw  se sera un non catégorique évidemment ..!! ?

 

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Il y a 3 heures, td12 a dit :

Ont se croirait sur Facebook ? ..Tous sa pour une émission de télé ..Pour le prix je suppose que si ont vous propose a tous plus de 15000 euros pour vous achetez votre vw  se sera un non catégorique évidemment ..!! ?

 

Moi jamais je la venderai ... elle est dans ma convention obseque ?

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Il y a 10 heures, td12 a dit :

Ont se croirait sur Facebook ? ..Tous sa pour une émission de télé ..Pour le prix je suppose que si ont vous propose a tous plus de 15000 euros pour vous achetez votre vw  se sera un non catégorique évidemment ..!! ?

 

Qui achete Une vw 15000? C est le prix s une moderne a utilisation familiale.

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tant qu'a mettre 15000 €, je préfère les mettre dans une cox (même si elle vaut moins), que dans une moderne familiale (et même si elle vaut plus).

je ne pense pas être isolé dans ce cas.

nos autos on les connais, on connais le rythme des révisions et des travaux à effectuer ainsi que le coût approximatif de ces travaux et je n'ai pas peur de dire que nos véhicule rouleront encore dans 30 ou 40 ans même si c'est au jus de betteraves.

une auto neuve c'est comme un smartphone, le jour où ils décident de plus faire les mises à jour du programme qui la fait rouler c'est poubelle.

et les 15000€ c'est dans le colon et bien profond, t'auras juste à en sortir 15000 autres et ça recommence.

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Il y a 13 heures, td12 a dit :

Ont se croirait sur Facebook ? ..Tous sa pour une émission de télé ..Pour le prix je suppose que si ont vous propose a tous plus de 15000 euros pour vous achetez votre vw  se sera un non catégorique évidemment ..!! ?

 

Bien sûr c'est "NON" à 15000.

"NON" à 25000, 40000, 50000

À 1000000 je commence à réfléchir à comment  convaincre ma femme de vendre ?

Et oui c'est ainsi... trop de souvenirs, pas possible de s'en séparer!!

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il y a 1 minute, mr lovale 10 a dit :

il est clair que l'on ne peut pas se passer de moderne, et les politiques s'arrange bien pour nous le faire comprendre, le prix de l'essence ne serait pas si haut, je roulerai qu'avec des bon essence des années 70 80, ca c'était de la caisse. ⛽?

Achète une ancienne et roule à l'E85

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dommage qu'il n'y ai pas d'e85 partout, sinon ça vaudrait le coup, là je devrais bouffer 1/3 du réservoir et perdre 2h juste pour faire le plein à la station la plus proche.

un jour ça finira avec une remorque gazogène et je ferai le plein dans mes bois.

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Il y a 3 heures, mr lovale 10 a dit :

il est clair que l'on ne peut pas se passer de moderne, et les politiques s'arrange bien pour nous le faire comprendre, le prix de l'essence ne serait pas si haut, je roulerai qu'avec des bon essence des années 70 80, ca c'était de la caisse. ⛽?

Je ne roule qu'en ancienne ( seulement 15000 km/an il est vrai), c'est un choix...

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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