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Vw cox février 72 1300


BenjyBen

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Bonjour à tous merci tout d'abord pour l'acceptation.

Voilà je viens d'acquérir une cox de 1972 1300 sans moteur.

Je vendeur m'a dit que c'etais une jeans mais rien ne l'indique sur la carrosserie. Il n'y a aucun sigle dessus.

Qu'en pensez-vous? 

Numéro de châssis 112264083

La couleur est brillante normalement photo de mauvaise qualité. 

J'aimerais remettre un intérieur d'origine, jantes origine,.... 

20181027_103615.jpg

20181027_103504.jpg

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Bonjour,

Oui, poignées et baguettes noires, montants de déflecteurs noirs, couleur jaune... Mais il y a du boulot pour la remettre en conformité.

Le mieux est de demander à Wolfsburg son certificat de naissance. 

Les Jean's étaient en 1200 cc, que je sache.

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C'est une voiture profondément modifiée. Effectivement le n° de série commence par 112, le 2 pour le millésime 72 .Ce ne peut pas être une jeans qui est apparue fin 73 à l'occasion du millésime 74 avec une n° de série commençant logiquement par 114...Pour les sièges, il faut savoir quel est le type de plancher, facile à voir en fonction de la fixation des actuels...Le type sur la carte grise, c'est 11D1 ou 11AB1 ?...

 

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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