Jump to content

Juste pour le plaisir :-)


Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Serial Kombi

    Initial Cox

    Microprix

    auto-doc.fr

    Bug Art

    Vintage Autohaus

    Mascotte Assurances

    Mecatechnic

    Car Concept

    Feller Service

    Speed Shop

    Eugene, Artisan tolier

    piecesauto24.com

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Rudy Olivenca Services

    Slide Performance
  • Posts

    • Compte tenu de sa provenance  c'est peu probable... Il faut peut-être te donner du temps pour réfléchir à tout ça avant d'acheter direct un nouveau turbo... Je viens de jeter un oeil, les mises en garde aspiré/soufflé/carbon seal t'avaient déjà été faite au début du post... Il faut savoir à quoi tu veux arriver (puissance/utilisation) et avec quel budget..sinon tu vas partir dans tous les sens inutilement...je ne dit pas ça  de manière  péjorative, juste que suis déjà  passé  par là, et bon nombre d'autre aussi... Si l'idée était juste de jeter un lot pièces que tu avais sous la main sur un moulin pour faire un moteur turbo, le plus simple a ce stade serait de passer ton 34 pict après turbo pour souffler dedans comme certains l'on déjà fait...si ça marche tant mieux, sinon ça t'aura rien coûté...(hormis modif circuit carb, faisable à low cost également comme expliqué  précédemment )
    • Oui DRED a raison, et ca + les 300 000km... Ca fait beaucoup pour ce petit turbo Et pour moi mieux vaut ne pas investir plus dans du matos si âgé. Ou alors voir un spécialiste pour le refaire. Pour les choix je laisse les pros te conseiller, je suis en soufflé sur ma cox. Bon... c'est les carbus qui ramassent c'est pas mieux.
    • J'ai finalement trouvé un T2B, de 75 ! Je vous le présenterai très prochainement
    • Bonjour à tous.   On est bien d'accord. C'est mon discours du premier message en fait. J'ai jamais dit que c'était une ruine attention ^^. En carrosserie, 3 fenêtres, un coin de logement de joint du hayon arrière, une baie à revoir et un bas de portière. Il y a du blaxon sur les bas de caisse qu'on voit en gris. Il a été posé sur tous les bas de caisses à sa deuxième peinture. Peut-être un peu de rouille derrière. L'aimant grippe partout cela dit. Les plancher poutre et carrénage sont nikel. Mécanique impeccable. Ce que je trouvai le plus gênant c'est la réhausse. Vous n'en parlez pas... ? Le vendeur désirait 21k à la dernière négoce. Il manquait la cuisinière DEVON, atout principal d'un DEVON. autrement intérieur conforme et complet. Trop cher à mon sens pour un DEVON avec tout de même des travaux important à prévoir. Si une personne est fortement intéressée, je peux la mettre en relation. Pour ma part je ne reviendrai pas dessus...
    • Je l'ai démonté, passé au vinaigre blanc, les gicleurs au W40, il n'y a que la vis de richesse que je n'ai pas nettoyé, est ce ce que cela peux jouer ?
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...