Aller au contenu

Turbo gen4 cbperf


Recommended Posts

Sur le gen4 nan, j'ai la version d'avant, le magba f/s, le kit est plutot bien fait, ça fonctionne bien et le service cb perf est au top (ils on pris les commandes de mon pc à distance pour resoudre un probleme). 

Quand je vois les specs du gen4 ça ne peut etre que mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, playeur3 a dit :

Sur le gen4 nan, j'ai la version d'avant, le magba f/s, le kit est plutot bien fait, ça fonctionne bien et le service cb perf est au top (ils on pris les commandes de mon pc à distance pour resoudre un probleme). 

Quand je vois les specs du gen4 ça ne peut etre que mieu

tu l'as monté sur quelle cylindrée ? quand tu dis ça fonctionne bien, c'est en bas comme en haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, stinger13 a dit :

Tu a aussi ca si tu veux http://thedubshop.com/products/packaged-kits/fuel-injection-packages/ Tu prend contact avec Mario pour plus d'info.

Sur un kit de ce genre, on peut le passer directement comme ca en turbo ? On peut souffler à combien en toute tranquilité.

Est-ce que c'est réellement "plug n play" ou alors il y a quand même des usinages/bricolages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...