Aller au contenu

Turbo gen4 cbperf


Recommended Posts

Sur le gen4 nan, j'ai la version d'avant, le magba f/s, le kit est plutot bien fait, ça fonctionne bien et le service cb perf est au top (ils on pris les commandes de mon pc à distance pour resoudre un probleme). 

Quand je vois les specs du gen4 ça ne peut etre que mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, playeur3 a dit :

Sur le gen4 nan, j'ai la version d'avant, le magba f/s, le kit est plutot bien fait, ça fonctionne bien et le service cb perf est au top (ils on pris les commandes de mon pc à distance pour resoudre un probleme). 

Quand je vois les specs du gen4 ça ne peut etre que mieu

tu l'as monté sur quelle cylindrée ? quand tu dis ça fonctionne bien, c'est en bas comme en haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, stinger13 a dit :

Tu a aussi ca si tu veux http://thedubshop.com/products/packaged-kits/fuel-injection-packages/ Tu prend contact avec Mario pour plus d'info.

Sur un kit de ce genre, on peut le passer directement comme ca en turbo ? On peut souffler à combien en toute tranquilité.

Est-ce que c'est réellement "plug n play" ou alors il y a quand même des usinages/bricolages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    Feller Service

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...