fred1302S Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Bonjour Est ce que quelqu'un a un retour d'expérience sur ce kit ? http://www.cbperformance.com/product-p/7075.htm Merci. Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
playeur3 Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Sur le gen4 nan, j'ai la version d'avant, le magba f/s, le kit est plutot bien fait, ça fonctionne bien et le service cb perf est au top (ils on pris les commandes de mon pc à distance pour resoudre un probleme). Quand je vois les specs du gen4 ça ne peut etre que mieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stinger13 Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Tu a aussi ca si tu veux http://thedubshop.com/products/packaged-kits/fuel-injection-packages/ Tu prend contact avec Mario pour plus d'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1302S Posted October 22, 2018 Author Share Posted October 22, 2018 Il y a 10 heures, playeur3 a dit : Sur le gen4 nan, j'ai la version d'avant, le magba f/s, le kit est plutot bien fait, ça fonctionne bien et le service cb perf est au top (ils on pris les commandes de mon pc à distance pour resoudre un probleme). Quand je vois les specs du gen4 ça ne peut etre que mieu tu l'as monté sur quelle cylindrée ? quand tu dis ça fonctionne bien, c'est en bas comme en haut ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1302S Posted October 22, 2018 Author Share Posted October 22, 2018 Il y a 8 heures, stinger13 a dit : Tu a aussi ca si tu veux http://thedubshop.com/products/packaged-kits/fuel-injection-packages/ Tu prend contact avec Mario pour plus d'info. merci, je vais prendre le temps de regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
playeur3 Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Je l'ai sur un 2276 atmo, ça marche bien sur toute la plage, ça demarre bien, c'est stable, le ralenti est régulié... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ematoic Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Il y a 23 heures, stinger13 a dit : Tu a aussi ca si tu veux http://thedubshop.com/products/packaged-kits/fuel-injection-packages/ Tu prend contact avec Mario pour plus d'info. Sur un kit de ce genre, on peut le passer directement comme ca en turbo ? On peut souffler à combien en toute tranquilité. Est-ce que c'est réellement "plug n play" ou alors il y a quand même des usinages/bricolages ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
playeur3 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Les corps d'injection sont etanches, en faite ce sont de simple papillons, ils me semble que cb leurs collent 1.2bar sans souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youpykoala Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Sinon il y a les kits fitech de chez radesign ou lowbugget Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
playeur3 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Sauf que fitech/lowbugget c'est de l'aspiré, alors que cb c'est du soufflé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youpykoala Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Player3 Lowbugget servait d'éxemple pour l'injection. Roadnay Adams alias RAD propose des kits en carbu ou en injection en soufflé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1302S Posted October 25, 2018 Author Share Posted October 25, 2018 Merci à tous pour vos réponses. Cela me permet d'alimenter mes réflexions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-alain Posted October 26, 2018 Share Posted October 26, 2018 Golden gun POWER ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1302S Posted October 26, 2018 Author Share Posted October 26, 2018 Il y a 3 heures, le-alain a dit : Golden gun POWER ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts