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Bonjour 

Est ce que quelqu'un a un retour d'expérience sur ce kit ?

http://www.cbperformance.com/product-p/7075.htm

Merci.

Fred

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Sur le gen4 nan, j'ai la version d'avant, le magba f/s, le kit est plutot bien fait, ça fonctionne bien et le service cb perf est au top (ils on pris les commandes de mon pc à distance pour resoudre un probleme). 

Quand je vois les specs du gen4 ça ne peut etre que mieu

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Il y a 10 heures, playeur3 a dit :

Sur le gen4 nan, j'ai la version d'avant, le magba f/s, le kit est plutot bien fait, ça fonctionne bien et le service cb perf est au top (ils on pris les commandes de mon pc à distance pour resoudre un probleme). 

Quand je vois les specs du gen4 ça ne peut etre que mieu

tu l'as monté sur quelle cylindrée ? quand tu dis ça fonctionne bien, c'est en bas comme en haut ?

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Il y a 23 heures, stinger13 a dit :

Tu a aussi ca si tu veux http://thedubshop.com/products/packaged-kits/fuel-injection-packages/ Tu prend contact avec Mario pour plus d'info.

Sur un kit de ce genre, on peut le passer directement comme ca en turbo ? On peut souffler à combien en toute tranquilité.

Est-ce que c'est réellement "plug n play" ou alors il y a quand même des usinages/bricolages ?

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Les corps d'injection sont etanches, en faite ce sont de simple papillons, ils me semble que cb leurs collent 1.2bar sans souci

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Player3 Lowbugget servait d'éxemple pour l'injection.

Roadnay Adams alias RAD propose des kits en carbu ou en injection en soufflé.

blow-thru-turbo-kits.png

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    • Je pense que tous est bien monté, et que les support d'etrier mécano-soudé ont une certaine marge d'erreur.  Mais je trouve pas sa normal d'avoir autan de décalage, j'ai pris mon jeu de cale paillette et à l'intérieur entre la fonderie de l'étrier et le disque j'ai 0,3 à l'extérieur j'ai 3,5.  Pour moi c'est les portes etrier qui sont en cause, peut être que des CSP réglerai le problème mais bon cela reste très suppositoire... 😂   
    • Merci pour vos réponses.
    • Salut, D'après moi, il y a un connecteur en trop. Si tu regardes tranche 6, sous le neiman, tu dois avoir un fil rouge/noir qui devient rouge après le connecteur T6. C'est celui qui alimente le relais du démarreur. Tu peux vérifier sous la banquette AR, le connecteur T1a. S'il y a du jus là avec la clé en position démarrage, c'est que le neiman n'est pas en cause. Donc bouton poussoir ou non, le démarreur ne démarrera pas.  Il faut donc incriminer le relais de démarreur,
      ou une chute de tension trop forte, suite au vieillissement du circuit. Dans ce cas, la pose d'un relais sous la banquette résoudra le problème. Dans le cas ou tu choisis quand-même le bouton poussoir, prend du fil de 4mm² de section. Et que je sache, l'ajout d'un bouton de démarreur est illégale.  
    • je ne sais pas si ça va t'aider mais il y a deux réponses possibles, oui ou non... ta cox, quel modèle, quelle année ??? difficile de te répondre sans consulter le schémas électrique correspondant, le fil du démarreur se branche sur une broche repérée 50. et puis franchement tu ferais mieux de remplacer le contacteur plutôt que commencer à bidouiller le faisceau, ce n'est pas la mienne mais quand on commence a faire l'entretien de cette manière...🤔
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