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Bonjour à tous,

je viens de remarquer sur ma Coccinelle de 1974 que je n'ai pas de contacteur de porte pour le plafonnier.

Il y a bien la forme dans le montant, mais sans la découpe (photo jointe), alors que j'ai bien le plafonnier côté conducteur.

Avez-vous déjà vu cela ?

Peut-on simplement découper dans la tôle et tirer les fils ?

Merci de votre aide.

Aurélien

IMAG1266.jpg

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C'est tout à fait normal, tu as une cox 1200 standard, il n'y a jamais eu de contacteur de porte sur ces modèles...

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Même chose sur ma 1200... quelle déception que ça ne s'allume pas avec l'ouverture de la porte.

En plus j'ai trouvé des ampoules de plafonnier LED trooop top. Un vrai projecteur ! Bon ça ne sert à rien mais c'est cool.

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Il y a 7 heures, alinette_1303cab a dit :

Même chose sur ma 1200... quelle déception que ça ne s'allume pas avec l'ouverture de la porte.

En plus j'ai trouvé des ampoules de plafonnier LED trooop top. Un vrai projecteur ! Bon ça ne sert à rien mais c'est cool.

Du coup j ai réparé mon contacteur ce soir. Tu as pris quoi comme ampoule led ? Les premieres venues ?

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J'ai trouvé ça a "feu rouge..." c'est des osram mais la marque n'est pas affichée en grand dessus. Elle sont vendu par deux. Il n'y avais que la dimension 41mm. Mais cette dimension rentre parfaitement dans le plafonnier (il y a un grand ressort. Normalement 36mm je crois) Par contre dans ma cab. dans le plafonnier ss le retro, l'ampoule de 41mm ne rentre pas. Il faut du 36mm ou 38 je pense.

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il y a 3 minutes, alinette_1303cab a dit :

J'ai trouvé ça a "feu rouge..." c'est des osram mais la marque n'est pas affichée en grand dessus. Elle sont vendu par deux. Il n'y avais que la dimension 41mm. Mais cette dimension rentre parfaitement dans le plafonnier (il y a un grand ressort. Normalement 36mm je crois) Par contre dans ma cab. dans le plafonnier ss le retro, l'ampoule de 41mm ne rentre pas. Il faut du 36mm ou 38 je pense.

Bonjour,

Ca m'intéresse, tout ça, ne serait-ce que pour rechercher le GPS qui a décidé de se décoller du pare-brise et de se faire la malle dans le foutoir de ma tendre.

Normalement, il y a une référence sur l'emballage. Tu pourrais la chercher, stp?

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https://www.feuvert.fr/ampoules-coffrets/m-tech-2-ampoules-m-tech-led-6000-k-c5w-41mm/p306523.html

Voici la ref. du produit dans ce magasin.

Tu les trouvent aussi en 36mm sur le site. Après apparemment d'origine c'est du 36mm mais il faut bien vérifier et comparer avec l'ampoule qui est monté dans ton plafonnier parce que 36mm ça me parait petit. Le 41mm chez moi c'est tip-top.

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Il y a 2 heures, alinette_1303cab a dit :

https://www.feuvert.fr/ampoules-coffrets/m-tech-2-ampoules-m-tech-led-6000-k-c5w-41mm/p306523.html

Voici la ref. du produit dans ce magasin.

Tu les trouvent aussi en 36mm sur le site. Après apparemment d'origine c'est du 36mm mais il faut bien vérifier et comparer avec l'ampoule qui est monté dans ton plafonnier parce que 36mm ça me parait petit. Le 41mm chez moi c'est tip-top.

Merci ! j'ai vérifié hier, je suis en 36.

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Il y a 2 heures, Gilles63 a dit :

Ah ouai !! Pas mal les prix !! En plus y a pleins de modeles. J en ai commandé ... par contre faut pas etre pressés.

J'ai commandé ça en 36mm:

image.png.4b49ce65bde8d5a25caa433457bb1191.png

Lien : Ampoule led plafonnier

Tant qu'on est dans les ampoules, existe-t-il des ampoules de compteur de vitesse en led, je cherche la référence ou dénomination de nos ampoules, mais je trouve pas (genre T4, T5,...), je parle de celles là :

image.png.4a094aa555acd4107366bd3a6925b155.png

Merci

Fred.

 

 

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Il y a 14 heures, coxifred a dit :

 

Tant qu'on est dans les ampoules, existe-t-il des ampoules de compteur de vitesse en led, je cherche la référence ou dénomination de nos ampoules, mais je trouve pas (genre T4, T5,...), je parle de celles là :

image.png.4a094aa555acd4107366bd3a6925b155.png

Merci

Fred.

 

 

Type BA5S. Existe en led, même en couleur chez conrad, mais attention aux frais de port excessifs!

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il y a 11 minutes, Gilles63 a dit :

Type BA5S. Existe en led, même en couleur chez conrad, mais attention aux frais de port excessifs!

Merci Gillou !!

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    • C'est ce qu'on appelle une affaire rondement menée. Bon ... je me suis fait avoir par le reflet dans la parabole du buggy et du rancho !

      C'est effectivement un Marland MK III à priori. Place aux photos
      Comme vous l'aurez remarqué, les chats l'ont adoré ........  :twisted:  :twisted:  Les phares sont horribles et il faudra que je vous prenne une photo du bricolage dégueulasse à l'intérieur. Le moteur tourne mal. Beaucoup trop riche je pense et surtout très mal synchronisé. Il me flanque un mal de tête terrible au bout de 5 min et pourtant le carport est grand ouvert. La première chose à faire c'est un body lift conséquent car j'ai les jambes qui touchent le volant, la barre transversale de l'arceau sous le volant et j'ai la tête qui dépasse largement du pare-brise.
      Par contre il faut un système qui surélève non seulement la coque mais aussi l'arceau qui ceinture toute la coque. En parlant du pare-brise il faut que je trouve du triplex et un joint car à priori il n'y en a pas et le verre contre le métal = fissure rapide. Ensuite j'aimerai réduire le carrossage du train arrière mais je ne sais pas encore si c'est faisable en ne passant pas en cardans. A+ PS : le T.U.B (traction utilitaire bas) est l'ancêtre du HY. Certains appelle le HY, le "nez de cochon" mais ce "petit nom" s'applique plutôt aux D3 et D4 de peugeot. Le HY existe aussi en version HZ et HW donc on l'appelle le H .... A+
    • salut Loic  rien n'est figé à part les culasses SA et le gros westy qui va autour ......., donc je reste sur le webcam? c'est ça ? ou je passe en 2232 et avec quoi comme RV ? ça y est je suis dans le flou..... @+Fab      
    • perso je monterai le webcam plutôt que le 2280 ou le 2232 au vu que ce soit un sa avec 8.5:1 et 1.7 à1.8L de cylindrée, mais si tu veux changer passe plutôt sur un cb 2280, j'adore le CB 2232 mais avoir moins de RV avec ce dernier.  
    • Pour les gicleur, si je comprend bien tu as une lambda, donc si tu suis le topic de reglage, tu devrais trouver sans peine les bon gicleurs
    • Tu peux pas fermer un peu tes papillons pour pas que les trous de progressions soit decouvert au ralenti ? Quit à ouvrir un peu les by pass
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