Aller au contenu

Contacteur de porte


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de remarquer sur ma Coccinelle de 1974 que je n'ai pas de contacteur de porte pour le plafonnier.

Il y a bien la forme dans le montant, mais sans la découpe (photo jointe), alors que j'ai bien le plafonnier côté conducteur.

Avez-vous déjà vu cela ?

Peut-on simplement découper dans la tôle et tirer les fils ?

Merci de votre aide.

Aurélien

IMAG1266.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, alinette_1303cab a dit :

Même chose sur ma 1200... quelle déception que ça ne s'allume pas avec l'ouverture de la porte.

En plus j'ai trouvé des ampoules de plafonnier LED trooop top. Un vrai projecteur ! Bon ça ne sert à rien mais c'est cool.

Du coup j ai réparé mon contacteur ce soir. Tu as pris quoi comme ampoule led ? Les premieres venues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça a "feu rouge..." c'est des osram mais la marque n'est pas affichée en grand dessus. Elle sont vendu par deux. Il n'y avais que la dimension 41mm. Mais cette dimension rentre parfaitement dans le plafonnier (il y a un grand ressort. Normalement 36mm je crois) Par contre dans ma cab. dans le plafonnier ss le retro, l'ampoule de 41mm ne rentre pas. Il faut du 36mm ou 38 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alinette_1303cab a dit :

J'ai trouvé ça a "feu rouge..." c'est des osram mais la marque n'est pas affichée en grand dessus. Elle sont vendu par deux. Il n'y avais que la dimension 41mm. Mais cette dimension rentre parfaitement dans le plafonnier (il y a un grand ressort. Normalement 36mm je crois) Par contre dans ma cab. dans le plafonnier ss le retro, l'ampoule de 41mm ne rentre pas. Il faut du 36mm ou 38 je pense.

Bonjour,

Ca m'intéresse, tout ça, ne serait-ce que pour rechercher le GPS qui a décidé de se décoller du pare-brise et de se faire la malle dans le foutoir de ma tendre.

Normalement, il y a une référence sur l'emballage. Tu pourrais la chercher, stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.feuvert.fr/ampoules-coffrets/m-tech-2-ampoules-m-tech-led-6000-k-c5w-41mm/p306523.html

Voici la ref. du produit dans ce magasin.

Tu les trouvent aussi en 36mm sur le site. Après apparemment d'origine c'est du 36mm mais il faut bien vérifier et comparer avec l'ampoule qui est monté dans ton plafonnier parce que 36mm ça me parait petit. Le 41mm chez moi c'est tip-top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alinette_1303cab a dit :

https://www.feuvert.fr/ampoules-coffrets/m-tech-2-ampoules-m-tech-led-6000-k-c5w-41mm/p306523.html

Voici la ref. du produit dans ce magasin.

Tu les trouvent aussi en 36mm sur le site. Après apparemment d'origine c'est du 36mm mais il faut bien vérifier et comparer avec l'ampoule qui est monté dans ton plafonnier parce que 36mm ça me parait petit. Le 41mm chez moi c'est tip-top.

Merci ! j'ai vérifié hier, je suis en 36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gilles63 a dit :

Ah ouai !! Pas mal les prix !! En plus y a pleins de modeles. J en ai commandé ... par contre faut pas etre pressés.

J'ai commandé ça en 36mm:

image.png.4b49ce65bde8d5a25caa433457bb1191.png

Lien : Ampoule led plafonnier

Tant qu'on est dans les ampoules, existe-t-il des ampoules de compteur de vitesse en led, je cherche la référence ou dénomination de nos ampoules, mais je trouve pas (genre T4, T5,...), je parle de celles là :

image.png.4a094aa555acd4107366bd3a6925b155.png

Merci

Fred.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, coxifred a dit :

 

Tant qu'on est dans les ampoules, existe-t-il des ampoules de compteur de vitesse en led, je cherche la référence ou dénomination de nos ampoules, mais je trouve pas (genre T4, T5,...), je parle de celles là :

image.png.4a094aa555acd4107366bd3a6925b155.png

Merci

Fred.

 

 

Type BA5S. Existe en led, même en couleur chez conrad, mais attention aux frais de port excessifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...