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    • Donc Cox produite en octobre 1970, millésime 1971 Quant au numéro de moteur, ce n'est pas celui d'origine. Le numéro est illisible et l'on voit la présence de deux rivets correspondant à la fixation d'une plaquette d'échange standard. Pour en savoir plus sur cette Coccinelle et sa configuration d'origine, il faut demander un certificat de naissance au Musée Volkswagen de Wolfsburg
    • Je pense que dans tous les cas, la solution de Loic est la moins contraignante...  Même si tu trouves une manière de modifier les bielles, tu vas devoir rouvrir.  Et en ce qui concerne la pression d'huile, changer les pistons de régulation ou même la taille de la pompe à huile vont t'amener d'autres problèmes (dont des potentiels soucis d'étanchéité et/ou graissage insuffisant de certains éléments). 
    • Alors des nouvelles ds ce matin : ma mère et moi conduisons la cox et nous ne sommes pas 2 poids-plume et l'aile frotte sur les flancs des pneus avant. je voudrais donc soit rehausser l'avant ( mais ça m'embête de lui enlever ce look rabaissé. Mais bon, s'il n'y a pas d'autre solution, je le ferai). ou bien peut être changer d'amortisseur.... en bref, je vous mets 2 photos car je n'ai aucune idée de si j'ai des fusées decalées ou si le train est reglable. merci pour vos lumières jerome  
    • Et oui. J ai meme eu une gti16s de cette couleur. Double couche de polish tous les 4 mois....
    • Bon... galère du coup démontage, trouver un vilo 69mmm etc..   Il n'existe pas des bielles qui iraient dans ce cas là??  Ou avec des ressorts de régulation plus dur pour avoir une pression d'huile suffisante?
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