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    • J'avais lu quelque part que les cales s'usaient à la longue et que, du coup, il valait mieux ne pas être trop bas. Là je suis au milieu de la tolérance (entre 0,07 et 0,15 il me semble), ça laisse de la marge. Patrick  
    • Autres questions, J'ai fais déjà 1200 km avec le 1641cc dans le bus. Le rôdage n'est pas fini mais quelques petits soucis me sont arrivés! 😉 les joies du premier moteur "DIY" ! Mon moteur n'avait aucune fuite d'huile aux démarrages sur le banc mais une fois rouler quelques centaines de kms les fuites ont commencées 😅  Vers 4000trs/min (J'ai pas osé plus question rodage..) ca sort par les caches soupapes et par les tubes enveloppes coté culasses.. J'ai sur le pied d'alternateur un simple "tube" de remplissage avec un raccord allant au filtre à air.  (truc du style )     J'ai vu qu'il existait des boites qu'il remplace ceci  à mettre aussi au pied d'alternateur avec plusieurs raccords.     Du genre de celle-ci! c'est super cher mais pas mal complet. Mais pourquoi autant de raccord ? Un au filtre à air et deux sur les caches culbu ? et ?                     Quelles différences avec ce genre la ?   Gain de place car fixé ailleurs ou alors pas du tout la même utilité ? Merci d'avance pour les futures réponses.. j suis un peu perdu sur ce types de pièces!! A+ Anthony
    • Salut à tous, Petit retour, alors le contacteur sur maître cylindre était bien HS, j'ai pu vérifier en faisant un pont en direct dans la prise qui vient ce connecter dessus. J'ai changé le contacteur et tout est OK. Pour la boite il restait le contacteur... complêtement explosé et rien d'autre.. pas un fil etc etc je vais cabler à neuf pour avoir la marche arrière.. question de sécurité.
    • Si tu pouvais redescendre vers le jeu minimum, ce ne serait pas plus mal 
    • Merci pour vos réponses. J'ai poncé l'épaulement du premier coussinet comme l'a dit Vincent et maintenant je suis à 0,11mm de jeu. Donc c'est tout bon, je vais pouvoir avancer. Je croise les doigts pour la suite. Merci encore à tous. Patrick
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