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bras alu 944 sur cox (amortisseur et câble de frein


vicky

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Bonjour, 

nouveau sur ce forum , je suis à la recherche de conseils . Sur mon châssis de cox j'ai des bras ar alu de 944 avec fixation d'amortisseur en 14 mm et sur le châssis en 12 mm . J'ai gardé les barres de torsion de cox .

Quel amortisseur je dois monter ?  je n'en trouve pas avec deux œillets de diamètres différents . Où en trouver ?

Quel câble pour le frein à main ? Merci de vos réponse .

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Merci a vous pour vos réponse, mais je viens de pensai à une autre solution : monter des bagues en 14 à la place de celle de 12 si cela est faisable .

Pour les câble de frein à main tu as fais comment ?

20180731_174157.jpg

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Pour le câble de freins j ai utilisé les câbles d origine de 1302 avec un adaptateur. 

http://www.germanlook.org/viewtopic.php?f=25&t=3366&start=735

A l intérieur il faut des pièces comme ça pour remplacer celle d origine du freinage 944 pour pouvoir monter le câble de Cox 

cames-de-frein-a-main-porsche-944.jpg

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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