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commande de chauffage


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Bonjour

 

je souhaite remettre des boites de chauffage sur ma 1200 1972. la question que je me pose est sur la commande. le levier coté conducteur commande les fermeturse dessous les sièges arrières et l autre directement les boites. Par contre un ancien proprio a coupé au ras en sorti de tunnel le câble  des boites. Comment fait on pour changer ce câble et quel câble peut on utiliser pour le remplacer?

merci

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Bonjour,

Sur la mienne, les câbles sont passés sans problème.
Mais j'ai souvent constaté sur des cox l'absence des petits embouts en caoutchouc, qui empêchent l'entrée d'eau dans le tube.
Il y a peut être de la rouille dans le tube; dans ce cas, un passe-fil ne serait pas un luxe.

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Je viens de recevoir mes nouvelles boites de chauffage avec les kits de levier. 

Dans ces kits il y a un espece de bouchon en alu et un ressort dont je ne vois pas l utilité. Quelqu un a t il deja monté ce kit?

Chose differente aussi par rapport a de vieilles boites que j ai vu sur une bourse, c est une un patte supplementaire( coté exterieur) fixée sur le levier des fermetures de boite. Savez vous a quoi elle sert?

Merci

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il y a une heure, stratch a dit :

Merci pour vos reponses.

Ok mzis ces ressorts se mettent oű car les volets ont visiblement leurs ressorts dans la boite car ils reviennent en position fermé systematiquement.

Bein... Tu ouvres un peu les yeux, tu cherches, et tu trouveras des petites encoches dans la tôle, à proximité des clapets.
Si tu ne trouves pas, crie au secours, ? mais tu attendras lundi prochain pour les photos. Je suis toujours bloqué à la maison.

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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