Aller au contenu

commande de chauffage


Recommended Posts

Bonjour

 

je souhaite remettre des boites de chauffage sur ma 1200 1972. la question que je me pose est sur la commande. le levier coté conducteur commande les fermeturse dessous les sièges arrières et l autre directement les boites. Par contre un ancien proprio a coupé au ras en sorti de tunnel le câble  des boites. Comment fait on pour changer ce câble et quel câble peut on utiliser pour le remplacer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur la mienne, les câbles sont passés sans problème.
Mais j'ai souvent constaté sur des cox l'absence des petits embouts en caoutchouc, qui empêchent l'entrée d'eau dans le tube.
Il y a peut être de la rouille dans le tube; dans ce cas, un passe-fil ne serait pas un luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes nouvelles boites de chauffage avec les kits de levier. 

Dans ces kits il y a un espece de bouchon en alu et un ressort dont je ne vois pas l utilité. Quelqu un a t il deja monté ce kit?

Chose differente aussi par rapport a de vieilles boites que j ai vu sur une bourse, c est une un patte supplementaire( coté exterieur) fixée sur le levier des fermetures de boite. Savez vous a quoi elle sert?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, stratch a dit :

Merci pour vos reponses.

Ok mzis ces ressorts se mettent oű car les volets ont visiblement leurs ressorts dans la boite car ils reviennent en position fermé systematiquement.

Bein... Tu ouvres un peu les yeux, tu cherches, et tu trouveras des petites encoches dans la tôle, à proximité des clapets.
Si tu ne trouves pas, crie au secours, ? mais tu attendras lundi prochain pour les photos. Je suis toujours bloqué à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...