Aller au contenu

commande de chauffage


Recommended Posts

Bonjour

 

je souhaite remettre des boites de chauffage sur ma 1200 1972. la question que je me pose est sur la commande. le levier coté conducteur commande les fermeturse dessous les sièges arrières et l autre directement les boites. Par contre un ancien proprio a coupé au ras en sorti de tunnel le câble  des boites. Comment fait on pour changer ce câble et quel câble peut on utiliser pour le remplacer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur la mienne, les câbles sont passés sans problème.
Mais j'ai souvent constaté sur des cox l'absence des petits embouts en caoutchouc, qui empêchent l'entrée d'eau dans le tube.
Il y a peut être de la rouille dans le tube; dans ce cas, un passe-fil ne serait pas un luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes nouvelles boites de chauffage avec les kits de levier. 

Dans ces kits il y a un espece de bouchon en alu et un ressort dont je ne vois pas l utilité. Quelqu un a t il deja monté ce kit?

Chose differente aussi par rapport a de vieilles boites que j ai vu sur une bourse, c est une un patte supplementaire( coté exterieur) fixée sur le levier des fermetures de boite. Savez vous a quoi elle sert?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, stratch a dit :

Merci pour vos reponses.

Ok mzis ces ressorts se mettent oű car les volets ont visiblement leurs ressorts dans la boite car ils reviennent en position fermé systematiquement.

Bein... Tu ouvres un peu les yeux, tu cherches, et tu trouveras des petites encoches dans la tôle, à proximité des clapets.
Si tu ne trouves pas, crie au secours, ? mais tu attendras lundi prochain pour les photos. Je suis toujours bloqué à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Slide Performance

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Mecatechnic
  • Messages

    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...