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Après je pense que je ne vais pas le refaire entièrement comme neuf,  j'ai envie de refaire toutes les parties basses et structurel, le reste restera comme ça.

Après moi le split il est ici chez moi ce n'est pas un projet d'achat.

Le moteur l'élec, les freins, les trains roulant tout le reste ce n'est pas un problème pour moi.

bien sur c'est du temps et de l'argent mais  je ne pense pas en arriver a 25 000 euro

 

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en tant que véhicule d'entreprise, niveau papiers tu ne peux pas le passer en collection.

c'est donc obligatoirement une carte grise normale que tu dois faire.

niveau boulot, certains combis qui paraissent en meilleure forme demanderont au final autant de taf.

quelle différence entre changer un bas de caisse avec un trou gros comme le poing ou le remplacer parce qu'il est totalement pourri ?

au moins tu ne passe pas de temps à te demander si tu changes ou si tu répare...

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Il y a 15 heures, fonfon a dit :

quelle différence entre changer un bas de caisse avec un trou gros comme le poing ou le remplacer parce qu'il est totalement pourri ?

au moins tu ne passe pas de temps à te demander si tu changes ou si tu répare...

C est le parti pris pour la restauration de mon combi je pourrais me contenter de ne changer que 25cm de la face avant des bas de caisse, mais il y a des coups un peu partout, faire une soudure sur la longueur engendre des déformations. Du coup je change la totalite de la face avant et des panneaux, ca permet de sabler derriere et de peindre et surtout d avoir des panneaux beaucoup plus droit

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Le 16/10/2018 at 21:28, fonfon a dit :

en tant que véhicule d'entreprise, niveau papiers tu ne peux pas le passer en collection.

c'est donc obligatoirement une carte grise normale que tu dois faire.

niveau boulot, certains combis qui paraissent en meilleure forme demanderont au final autant de taf.

quelle différence entre changer un bas de caisse avec un trou gros comme le poing ou le remplacer parce qu'il est totalement pourri ?

au moins tu ne passe pas de temps à te demander si tu changes ou si tu répare...

Oui je sais pas de FFVE, mais justement d'ou ma question car normalement import  = ct + certificat conformité européenne + cg + quitus fiscal or la vu l'état je j'ai pas de conformité  eu ni de ct donc je ne peux pas avoir le quitus 

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Il y a 20 heures, coxbabi a dit :

C est le parti pris pour la restauration de mon combi je pourrais me contenter de ne changer que 25cm de la face avant des bas de caisse, mais il y a des coups un peu partout, faire une soudure sur la longueur engendre des déformations. Du coup je change la totalite de la face avant et des panneaux, ca permet de sabler derriere et de peindre et surtout d avoir des panneaux beaucoup plus droit

moi les panneaux sont en bon état c'est la seul chose qui l'es d'ailleurs?

je pense commencer par le plus simple, le plancher intérieur

quelqu'un sait quel est la meilleure méthode pour virer l'ancien plancher ? je suppose qu"il y a des points de soudure le long des traverses 

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Le 15/10/2018 at 21:01, AB62 a dit :

Bon courage...et heureusement que certains veulent à tout prix ressusciter ces vieux combis !

Bas écoute oui il faut on ne va pas les mettre à la ferraille sa serait dommage ils ont le droit a une seconde vie

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