Aller au contenu

Peut on refaire un WW provisoire


Recommended Posts

Bonjour  je posséde une voiture importée deCEE acheter à un" professionnel" ,il m'a fait unWw provisoire pour pouvoir rouller immédiatement le temps de faire les papiers définitif ( dossier FFVE + carte grise définitive)sauf qu'il a fait traîner les choses et que le dossier n'a jamais été fait et le WW provisoire est arrivé à échéance

.Pensez vous qu'il soit possible de refaire une demande de ww provisoire vu qu'en fait la demande de carte grise définitive n'a jamais été faite par avance merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai eu le même problème que toi avec un importateur qui avait oublié mon dossier dans un coin et je suis resté 1 mois sans pouvoir rouler. et du coup je n'avais plus d'assurance non plus. il m'avait proposé de remettre les plaques étrangères si je voulais continuer de rouler. finalement, il a assuré la voiture a son compte le temps que j'obtienne enfin ma cg définitive.

C'est lui qui a fait la faute, tu as payé pour une prestation, si tu ne l'as pas, demande un petit quelque chose.

bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincent78190 a dit :

Dites moi si je me trompe mais si tu fais une carte grise définitive, tu reçois un papier qui te permet de rouler le temps de recevoir ta carte grise !? 

En fait pour une voiture français et qui a déjà eut une ancienne carte grise on te fait un CPI  d'un mois et dans la foulée la  carte grise définitive lorsque tu fais ce CPI. L'immatriculation qu'on te donne sera définitive mais mon cas c'est autre chose car la voiture n'a jamais eu de carte grise française donc pour pouvoir rouler le vendeur te fait un WW provisoire qui a une durée dans le temps et après il est périmé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 11/10/2018 à 16:18, fred71 a dit :

Bonjour  je posséde une voiture importée deCEE acheter à un" professionnel" ,il m'a fait unWw provisoire pour pouvoir rouller immédiatement le temps de faire les papiers définitif ( dossier FFVE + carte grise définitive)sauf qu'il a fait traîner les choses et que le dossier n'a jamais été fait et le WW provisoire est arrivé à échéance

.Pensez vous qu'il soit possible de refaire une demande de ww provisoire vu qu'en fait la demande de carte grise définitive n'a jamais été faite par avance merci pour vos réponses

salut fred71 ,à tu réussi à avoir ta carte grise définitive, car j'ai le même problème que toi ,vespa acheté à un professionnel, 2 ww qui sont arrivés à échéance, plus de nouvelle du vendeur, je ne sais plus quoi faire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    Feller Service

    Speed Shop
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...