Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour  je posséde une voiture importée deCEE acheter à un" professionnel" ,il m'a fait unWw provisoire pour pouvoir rouller immédiatement le temps de faire les papiers définitif ( dossier FFVE + carte grise définitive)sauf qu'il a fait traîner les choses et que le dossier n'a jamais été fait et le WW provisoire est arrivé à échéance

.Pensez vous qu'il soit possible de refaire une demande de ww provisoire vu qu'en fait la demande de carte grise définitive n'a jamais été faite par avance merci pour vos réponses

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as dépassé les 2+2 mois, tu ne peux pas refaire un CPI (WW), c'est carte grise définitive obligatoirement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi si je me trompe mais si tu fais une carte grise définitive, tu reçois un papier qui te permet de rouler le temps de recevoir ta carte grise !? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai eu le même problème que toi avec un importateur qui avait oublié mon dossier dans un coin et je suis resté 1 mois sans pouvoir rouler. et du coup je n'avais plus d'assurance non plus. il m'avait proposé de remettre les plaques étrangères si je voulais continuer de rouler. finalement, il a assuré la voiture a son compte le temps que j'obtienne enfin ma cg définitive.

C'est lui qui a fait la faute, tu as payé pour une prestation, si tu ne l'as pas, demande un petit quelque chose.

bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Vincent78190 a dit :

Dites moi si je me trompe mais si tu fais une carte grise définitive, tu reçois un papier qui te permet de rouler le temps de recevoir ta carte grise !? 

En fait pour une voiture français et qui a déjà eut une ancienne carte grise on te fait un CPI  d'un mois et dans la foulée la  carte grise définitive lorsque tu fais ce CPI. L'immatriculation qu'on te donne sera définitive mais mon cas c'est autre chose car la voiture n'a jamais eu de carte grise française donc pour pouvoir rouler le vendeur te fait un WW provisoire qui a une durée dans le temps et après il est périmé

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Initial Cox

    Microprix

    Classic Store

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Eugene, Artisan tolier

    Vintage Speed

    Rudy Olivenca Services

    Feller Service

    Car Concept

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Bug Art

    Highway Import

    Serial Kombi

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Le réglage du carbu et/ou de l'allumage a t'il été revu ... ?
    • Bonjour ematoic, Ayant fait l'acquisition d'un T3 1.6 CT, je souhaite monter un radiateur sup. Pourrais-tu m'envoyer les références de ton matériel concernant le radiateur et la plaque sandwich? Car il y a tellement de modèle que l'on s'y perd?  Ta plaque sandwich se déclenche à combien de degré? Merci d'avance
    • Un petit "up" pour vous donner mon sentiment après 6000Km. Evidemment ça ne monte pas plus dans les tours, mais la sensation de poussée depuis les bas régimes me fait un peu penser aux moteurs actuels donc très agréable sur ces petites routes viroleuses ou l'on a du mal à se croiser, les dépassement sont bien facilités même si cela reste une voiture de 50 ans! Un petit bemol: les sorties coniques ça fait un bruit sympa dans des gorges mais un peu trop présent à la longue! En fin, c'est vrai que gommer le trou 3eme, 4eme la rendrait plus "sportive" mais là on sort d'une simple optimisation et de plus le budget ne serait plus du tout le même!
    • C'est ce que je reproche aux bains à ultrasons, si le liquide n'est pas adapté. J'en ai fait la triste expérience, et ai perdu un carbu. Mais à l'époque, ils coûtaient bonbon dans les bourses.   Le 525-4 est le tout, tout, dernier carbu 30 pict 3 allemand monté sur les 1200 cc: autant dire une pièce de musée, un collector! Alors, tu peux adapter ton 320.3 en retirant le bouchon en zamac (tu vois l'endroit du tube laiton sur ton 525-4?) avec une mèche de 3. tu fores au milieu, et d'un coup, le bouchon cède et s'enroule sur la mèche. Et tu montes un tuyau en laiton de 5 mm de diamètre extérieur, venant d'un magasin de modélisme, de chez le roy-machin. Et puis tu adaptes les gicleurs. Pour le ralenti, tu as sans doute une prise d'air. pulvérise du nettoyant pour freins, et re-re-re nettoie les gicleurs g47.5 et g40. Regarde ta boîte à messages.
    • Salut Fred, pour te donner un ordre d'idée, en ce moment sur mes 40drla je suis en 52/140/190 avec des buses de 30 sur un 1600 avec un web119 et plus de 9 de rv, donc passé en gicleur plus gros ne me choque pas, ton afr sur le cruising est identique au mien (13/13,5), en pleine charge je suis entre 12 et 12,5 suivant le régime. Pour ton huile, passe en 15W50, et si tu peux en motul 300V, je ne mets plus que ça dans tout mes véhicules. Elle possède une tenue en pression incroyable à chaud . Sinon la motul classique en bidon noir de 2l vendue dans presque tout les shops convient très bien à ton utilisation.   Content pour toi que ça roule bien !
  • Évènements à venir

×