Aller au contenu

Immatriculation Cox carte grise Allemande


Recommended Posts

il y a 7 minutes, lebriiice a dit :

J ai un véhicule dans ce cas, cg hollandaise perdue.

Carte grise perdue? Tu crois ça? ?
Vendue, oui, et on essaye de fourguer le restant à un Français, souvent via un homme de paille belge.

Combien voit-on sur ce site de voitures importées aux pays-Bas et proposées à la vente en France par un Belge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Damien57420 a dit :

Oui mais comment fait-non pour un véhicule sans CG ni plaque ! Juste avec le numéro de série !

 

On ne fait pas, à part pour des véhicules très anciens du début du siècle et avec un courrier d'un notaire pour l'origine de propriété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

bonjour à tous,

j'ai acquéri un kubelwagen 181 l'été dernier,  immatriculation et carte grise italienne mais que l'année de mise en circulation et pas la date exacte. 

mon problème est que pour remplir le coc pour l'immatriculation en France il faut la date en entier .

J'ai appelé volkswagen mais il ne peuvent pas m'aider car trop ancienne et pas de code vin...

Quelqu'un aurait il une solution ????

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...