Aller au contenu

Recommended Posts

L'expert pour le passage en véhicule vétéran me pose une colle en voyant mes jantes 5.5" sur ma cox 1303 ( il est pointilleux). Il accepte mes jantes si j'ai une preuve qu'elle étaient d'origine sur un des modèles de l'époque. Savez-vous donc sur quelle cox elles étaient d'origine?

Salut Bricolux

les 1303 s'est sur que elle avaient des 5,5/15 de série sur les 1303 Big  et les 1303S et LS ou en option 

change de CT s'il hésite à les passer, surtout que elle sont poinçonnée vw Avec des dates

tu pouvais même avoir Avec des ATS Alu Avec différé déports dans les années 70 je crois

Alain

Merci a tous pour ces réponses et le lien. Je n'ai pas trouvé si cette option jante large était possible sur les cabrios, mais je vais envoyer ces preuves d'époque à mon expert, et on verra ce qu'il décide.

Cette option jantes large était même essentiellement destinée aux cabrios. Dans les faits, on les trouve la plupart du temps sur les cabrio 1303 modèle 1977-1980...

Bonjour,

Avec le catalogue commercial VW d’époque (Cabrio 1303 77') que tu trouveras ci-dessous, ton expert devrait être apaisé 😉

Dans la liste des options présentes en fin de brochure, tu trouves ceci: (la lisibilité est mauvaise mais suffisante)

option10.jpg

Le catalogue complet: La cabrio 1303 77'