Aller au contenu

Problème clignotants: fusibles qui grillent


DoKa76

Recommended Posts

Bon, ça m’agace un peu cette histoire!

Dimanche matin, j’ai tout remonté, le volant, la boîte à fusibles, le warning, les clignotants... je tourne la clé et la les clignos re fonctionne avec un côté qui allait trop vite! Je bouge l’ampoule et nickel! Les clignotants fonctionnent le warning aussi!

j’ai remis des fusibles de 8Am en 8 et 12!

ce que je ne comprends pas c’est que si j’enlève les fusibles 8 et 12 et que je branche l’ampoule de 21W ça grésille si je fais fonctionner les clignotants ou les warning! 

parcontre maintenant c’est au tour des essuie-glaces de ne plus fonctionner... ainsi que le Klaxon ! Le fusible 10 est ok!

Comprends plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y suis recollé aujourd'hui!

j'ai re-démonté le commodo et j'ai branché directement la fiche en voyant mieux ce que je faisais et oh miracle les essuie-glace ont refonctionné!

donc en résumé:

en remontant les commodo après avoir changé la pièce centrale en fonte d'alu et le cache plastique que je voulais changer, car tout cassé, j'ai dû pincer les fils ce qui à fait masse et me faisait griller les fusibles.

ensuite, après avoir réparé les fils j'ai mal rebranché la fiche des essuie-glace en la décalant.

bon voilà tout est rentré dans l'ordre et j'en suis très content et même pas eu besoin de passer au garage!

la bonne nouvelle c'est que j'en ai profité pour changé mes tuyaux de lave glace qui étaient complétement cuit et que j'ai posé le contacteur de portière pour le plafonnier qui n'existait pas ou plus.

merci à tous pour votre aide et long vie à flat4ever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...