Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avant que je ne vous "Flat" pour vos réponses à mes nombreuses questions, j'ai décidé de faire revivre une 1302 de aout 1971 (11 AB 11)

Si vous avez des posts déjà posés sur ce merveilleux site je suis preneur.

La je cherche des renseignements et photos ou vidéos démontage des vitres et système de lèves vitres des portes.  

J'ai pas encore totalement pigé le fonctionnement du forum mais ça ne saurait tarder.

Je vous remercie d'avance pour vos infos.

Cox Mulder

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Serial Kombi

Classic Store

Bugs Are Us

Initial Cox

Microprix

Highway Import

Bug Art

Eugene, Artisan tolier

Car Concept

Rudy Olivenca Services

Mecatechnic

Vintage Speed

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Autohaus

Feller Service
    • Vérifie: - le fonctionnement de la valve cut-off - et nettoie les deux gicleurs (ralenti et auxiliaire) sur le côté droit du carbu. Ne te trompe pas au remontage! Note les positions lors de la dépose. Ce doit être g40 et g55 (dans ces eaux-là), chacun doit être remis à sa place.
    • Pourquoi pas? Mais si tu as des dépôts solides, tu peux passer 100 x à la soufflette, ils ne bougeront pas. Ou peu. Le WD40 est un solvant, ne l'oublions pas.
    • Moi je passe tout a la souflette !!!! Plusieurs fois !!!
    • Ok merci Loic. Alors, dis moi si je me trompe, j ai mis les soupape du 3 en bascule, j ai donc mon PHM en 1 et mes soupapes fermées. A partir de la, je contrôle la position du doigt et je sais ou est connecté mon fils de bougie du cylindre 1. J ai inversé 1 et 2 et j ai déplacé 3 et 4 en conséquence, le moteur ne démarre pas. Je replace comme c était, démarrage au 1/4 de tour. je suis allé faire un tour ce matin. J ai tout le comportement d'un 4 a plat qui tourne sur le 4 cylindre. Couple reprise etcc. A chaud, j ai les mêmes symptômes, 1 qui monte et 2 sans vie. Pas plus de 90° en température de l huile. Je ne comprend pas
    • Pour l'histoire du #1 qui prend des rpms cela donne l'impression d'un allumage qui se fait au mauvais endroit et "contre" le bon fonctionnement du moteur. N'as tu pas inversé les fils #1 et #2 ?  
  • Évènements à venir