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DavidBEAUGRAND

MAJ Journée Vw Aircooled Toulouse Labège 07/10/2018

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Ghost Edition 

C'est avec beaucoup de tristesse que Tommy et Max doivent annuler l'événement compte tenu des conditions climatiques !

En effet, la météo capricieuse rend l'organisation de la journée très compliquée. 
Toutes les activités extérieures sont suspendus. 
Cependant, Le Tommy's est bien ouvert et les gens qui veulent venir avec leur magnifique Vw auront une partie du parking bloqué. 

Une nouvelle date dans le printemps à définir avec Max et Tommy qui sera une belle réussite.

Les concerts / jeux gonflables / buvette et extérieurs sont annulés 

Reste quand même la possibilité de venir en Vw sur un demi parking privatif et passer un bon moment ensemble ...

Une Ghost Edition car impossible de tout annuler quand même !

 

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ANNULE

Le Tommy's Diner Café ouvre ses portes et son parking pour les Vw Airccoled toute la journée du Dimanche 7 Octobre .

Venez nombreux, en VW ou pas, pour partager cette journée (en face du ciné Gaumont de Labège, au Sud de Toulouse)

Ouverture des portes dès 9h, pour vous recevoir comme il se doit. 

Nous aurons pour l'occasion deux concerts:

- Peter and Friends duo à 12h30
- Mamz'elle Bee à 15h

Pour se rafraîchir, la buvette et notre Tommy's Truck seront présents pour l'occasion.

Comme il n'y a pas que les grands, une aire de jeux enfants seront ouvertes avec un château gonflable, le baby foot et d'autres surprises. 
Pour les grands, ne vous inquiétez pas, nous avons pensé à vous. Il vous sera donné à l'arrivée, un bon pour la buvette pour tous les propriétaires de VW ainsi qu'un bon de -15% valable au restaurant mais aussi au Foodtruck pour que la journée se passe bien. 

Pour finir, comme l'esprit Tommy's c'est voiture et moto, l'association Hélia Marchera et les Monsta Bikers seront présents pour des magnifiques baptêmes motos...
Croisons les doigts pour que la météo soit au RDV pour une journée qui s'annonce haute en couleur. 

Max (aka TowBarKing) se chargera de la réception des voitures. 

258 La Méridienne // 31670 Labège

https://www.facebook.com/events/296282567819935/

 

 

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    • Les pointeaux sont neufs mais a vérifier. Je vais essayer de trouver un moment ce week end pour faire les niveaux de cuve.
    • Bonjour les passionnés, pour les news, 3ème démarrage nickel, pression essence à 0,2 bar, température à 85, pression huile 6 bar à froid et ~ 0,7 bar au ralenti à 1000 rpm, 2 tr de richesse et synchro au top. Ça envoie pas mal, c’est surprenant, j’ai quelques pétarades à l’échappement au ralenti mais c’est vraiment minime, sûrement un réglage de richesse à affiner. Entre temps j’ai eu quelques galères, après le 2ème démarrage pour le filtre king j’ai retrouvé le pointeau et la bague en plastique dans le bocal, c’est pas vraiment rassurant mais je crois que c’est du à un petit coup de soufflette. J’ai aussi une bougie qui a cassé, les iridiums sont fines et avec les pipes je dois être légèrement de travers avec ma rallonge de cliquet. Côté carbu j’avais un jeu énorme entre les plaques avec les rotules et les axes, du coup j’ai percé ces plaques et celles qui servent de butées pour les lier avec une goupille, d’ailleurs la petite astuce de percer l’inox avec un oignon (par défaut j’ai pris de l’ail ça marche aussi) est vraiment incroyable mais très utile (si si c’est vrai...). Autre galère un peu moins sympa, le roulement de mon alternateur qui est tout neuf est HS, vive les reproductions.... Voila, ça tourne fort mais finalement entre 1000 et 2000 rpm le son reste raisonnable, un peu roque et sympathique.  Un très grand merci à tous ceux qui m’ont aidé, j’insiste encore pour Loïc, sans lui ça aurait été très compliqué, aussi bien pour le choix de la configuration que pour l’assemblage. Si un jour l’occasion se présente, ce serait un plaisir de partager un apéro avec des experts passionnés comme vous 👍 ! Bonne journée 
    • Bonjour, Ma réalisation d'un banc moteur, pratique pour assembler un moteur en toute position et éviter le mal au dos... c'est lourd un bloc ! une chèvre d'atelier, achetée en promo une cloche de moto-pompe avec support démarreur +arbre de boite (ou de boite de combi, ou bien couper un carter de boite de cox, etc) un boitier électrique de commande/support : démarrage, manomètres, pression, température, compte tour, etc Voilà en photos. J-Luc
    • Bonjour, Un solution provisoire serait d'alimenter les cligno's gauches (fil noir/blanc) à du +12V, via un bouton poussoir. Ou alors relier le fil noir/blanc+vert du quomodo au noir/blanc via un interrupteur. Mais c'est du chipotage.
    • Salut KarmannT4, Merci pour les infos, pour l’instant j’en suis au stade de réflexion et de recherche du toit de twingo...   merci encore   
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