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DavidBEAUGRAND

MAJ Journée Vw Aircooled Toulouse Labège 07/10/2018

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Ghost Edition 

C'est avec beaucoup de tristesse que Tommy et Max doivent annuler l'événement compte tenu des conditions climatiques !

En effet, la météo capricieuse rend l'organisation de la journée très compliquée. 
Toutes les activités extérieures sont suspendus. 
Cependant, Le Tommy's est bien ouvert et les gens qui veulent venir avec leur magnifique Vw auront une partie du parking bloqué. 

Une nouvelle date dans le printemps à définir avec Max et Tommy qui sera une belle réussite.

Les concerts / jeux gonflables / buvette et extérieurs sont annulés 

Reste quand même la possibilité de venir en Vw sur un demi parking privatif et passer un bon moment ensemble ...

Une Ghost Edition car impossible de tout annuler quand même !

 

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ANNULE

Le Tommy's Diner Café ouvre ses portes et son parking pour les Vw Airccoled toute la journée du Dimanche 7 Octobre .

Venez nombreux, en VW ou pas, pour partager cette journée (en face du ciné Gaumont de Labège, au Sud de Toulouse)

Ouverture des portes dès 9h, pour vous recevoir comme il se doit. 

Nous aurons pour l'occasion deux concerts:

- Peter and Friends duo à 12h30
- Mamz'elle Bee à 15h

Pour se rafraîchir, la buvette et notre Tommy's Truck seront présents pour l'occasion.

Comme il n'y a pas que les grands, une aire de jeux enfants seront ouvertes avec un château gonflable, le baby foot et d'autres surprises. 
Pour les grands, ne vous inquiétez pas, nous avons pensé à vous. Il vous sera donné à l'arrivée, un bon pour la buvette pour tous les propriétaires de VW ainsi qu'un bon de -15% valable au restaurant mais aussi au Foodtruck pour que la journée se passe bien. 

Pour finir, comme l'esprit Tommy's c'est voiture et moto, l'association Hélia Marchera et les Monsta Bikers seront présents pour des magnifiques baptêmes motos...
Croisons les doigts pour que la météo soit au RDV pour une journée qui s'annonce haute en couleur. 

Max (aka TowBarKing) se chargera de la réception des voitures. 

258 La Méridienne // 31670 Labège

https://www.facebook.com/events/296282567819935/

 

 

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    • En faisant mon jeu aux soupapes je me suis aperçu que les culbuteurs (CB 1.25) touchent le cache culbu d'origine. Selon vous des caches culbu alu sont ils plus profond et pourraient ils remédier à ce petit désagrément?
    • extrait du super vw n:41 du mois de janvier 1993 p72 à 77, HISTORIQUE LM: ".......Pendant un certain temps, la SOVRA donnera directement la feuille barrée de rouge lorsqu 'elle vend un buggy tout monté ou après avoir vérifié le bon montage d'un kit assemblé par le propriétaire.Les cartes grises de cette époque indiquent d'ailleurs comme marque: LM et comme type: A-1 ou B-1.........." à priori c'est mon cas...j'ai la mention B1 ,  une puissance fiscale 9CV corespond au 1600 ? je pense selon ce post xtrait du super vw n:41 du mois de janvier 1993 p72 à 77, HISTORIQUE LM: ".......Pendant un certain temps, la SOVRA donnera directement la feuille barrée de rouge lorsqu 'elle vend un buggy tout monté ou après avoir vérifié le bon montage d'un kit assemblé par le propriétaire.Les cartes grises de cette époque indiquent d'ailleurs comme marque: LM et comme type: A-1 ou B-1.........."   que je suis dans ce cas...chassis cardan et frein à disque avant...court et 4 places /CG...
    • bonjour, je voudrais savoir : j'ai voulu faire une demande d'attestion FFVE, à partir des photos de la restauration en cours...il me dise de finir dan l'esprit d'origine. 1 quelqu'un est il capable de faire un petit bilan des évolutions des LM ....( il y a eut des chassis courts/ longs, des 1200 puis de 1500...des sans jupes d' autres avec Jupes, à un moment sont passé en de carbu central à injection (apparement c'est le bordel pour le CT car être inférieur à 4.5% de CO ne suffit plus (en l'abscence de donnée constructeur) LM ayant du donné les valeur pour le pollution mais à qu'elle date les injections sont arrrivés ? le mien est 79 CG SOVRA court 4 places...y'a il eut des LM usine à double injection (weber) ? 2 ma coque est saccagée au niveau des phares...poser des new beetle plats (transmis par le vendeur) serait plus facile que les classiques...savez vous si il y a eut des LM avec ces phares et pensez vous que ça passerait (les Manx sont passés comme ça ...) 3 mon assureur M..F ma demandé de les avertir si le moteur ou autre n'était pas d'origine...afin d'évaluer la cotisation et me couvrir. par contre si la CG est en collection (pour éviter la sasisie par expert..) la situation deviendrait illicite (en T1 1915/turbine porsche) donc pas sur de faire le passage en collection car ma déclaration à la FFVE serait caduque...et illicite... 4 si les normes pollution se durcisse , se peut qu'il passe plus...si la circulation de CG collection se durcit rggh sachant que je veux rouler avec ! et pas que le WE ! je n'ai pas envoyé à la FFVE de photo ou on voit les double carbu /turbine/grosse roues , mais en plus les photos du capot et siège originaux avec moulage LM... lien vers ma restauration et les phares : http://dunebuggy.forumactif.org/t824-lm1c-restauration-complete-la-reunion      
    • bonjour loic , je n était pas sur de pouvoir le faire , peur que l'allongement soit déjà en limite élastique et de plus avoir la même force de serrage sur l'ensemble des goujons.  mais si cela est possible pourquoi pas, cela m'arrangerai , deux semaines de délai pour ravoir un kit complet .  
    • Tout fait,  je ne pense pas que cela existe. Il faut faire preuve d'imagination et utiliser l'arbre à cames et poussoirs qui seront définitivement utilisés. Il faut prévoir un support de comparateur fixé sur le moteur et une tige de culbuteur afin de recevoir le "palpeur" du comparateur. Il faut une poulie graduée étalonnée c'est à dire calée en fonction du point mort haut réel car il ya souvent des différences de l'ordre de 1 à 3 degrés, non pas à cause de la qualité de la poulie bien souvent mais des jeux et tolérance de montage des clavettes de pignon, du calage du pignon d'arbre à cames sur l'arbre à cames, etc.. >> Cette indexation est donc primordiale si l'objectif est de caler précisément l'arbre à cames.    
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